trafic•Les deux individus ont été placés en garde à vue suite à leur interpellation. L’un des deux accusés a blessé un policier au bras lors de son placement en cellule
20 Minutes avec agences
Publié le 19/11/2024 à 13h04 • Mis à jour le 19/11/2024 à 13h04
Samedi dernier, à Cahors, dans le Lot, deux hommes ont été interpellés dans le quartier de la Croix-de-Fer par des agents de police qui étaient en surveillance dans une zone de deal. Ils avaient en leur possession moins d’un kilo de cocaïne.
Comme l’indiquent nos confrères de La Dépêche, les deux suspects venaient de s’installer en ville quand ils ont été arrêtés. Le premier est majeur tandis que le deuxième se présente comme mineur. Ils ont tous les deux été placés en garde à vue au commissariat de Cahors.
Au moment de son placement en cellule, un des deux hommes s’est montré particulièrement virulent et violent, refusant de se laisser faire. Des agents ont alors dû intervenir afin de le maîtriser. Un des policiers a été légèrement blessé au bras lors de cette intervention.
Les deux hommes devraient prochainement se retrouver face à la justice afin de répondre de leurs actes, probablement en comparution immédiate pour l’accusé majeur. Sur ses réseaux sociaux, le syndicat Alliance Police nationale 46 a tenu à féliciter les policiers qui ont permis de mener à bien cette interpellation, tout en apportant tout leur soutien à l’agent qui a été blessé lors du placement en garde à vue.
À lire aussi