agression•Une femme de 43 ans, issue de la communauté des gens du voyage, est accusée d’avoir blessé par arme blanche un homme de 53 ans, qui a dû être hospitalisé
Hervé Vila pour 20 Minutes
Publié le 15/11/2024 à 17h23 • Mis à jour le 15/11/2024 à 17h23
Selon Le Courrier Cauchois, une rixe a éclaté mardi entre gens du voyage au Havre (Seine-Maritime) et un homme a été victime de coups de couteau à l’abdomen. Les policiers ont identifié et interpellé les suspects.
Les faits se sont déroulés dans la nuit, aux alentours de 23h15. Les forces de l’ordre ont été appelées en urgence à l’hôpital Monod à Montivillier. Un homme de 53 ans, blessé par arme blanche à l’abdomen, revenait d’une soirée alcoolisée. Il aurait été attaqué par deux hommes.
Afin de faire la lumière sur cette agression, les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) se sont rendus sur les lieux de l’agression. Une fête réunissait une quarantaine de membres de la communauté des gens du voyage, qui ont tenté d’expliquer aux forces de l’ordre le déroulé des événements.
Après un différend, un homme de 40 ans aurait tenté de percuter l’homme de 53 ans avec sa voiture. Une femme de 43 ans aurait quant à elle asséné un coup de couteau à l’abdomen de la victime. Les deux suspects ont été interpellés sur le boulevard Jules Durand et ont été placés en garde à vue. La situation s’est calmée après l’intervention des forces de l’ordre.
À lire aussi