Enquête•Le conjoint d’une jeune femme tuée d’une balle dans la tête a été placé en garde à vue à Doullens, dans la Somme
Mikaël Libert
Publié le 05/11/2024 à 16h18 • Mis à jour le 05/11/2024 à 16h18
Lundi soir, à Doullens, dans la Somme, une jeune femme a été tuée par balle à son domicile. Le conjoint de la victime, sur place au moment des faits, a été placé en garde à vue par les gendarmes chargés de l’enquête.
Lorsque les secours et les gendarmes se sont présentés dans l’appartement, en fin d’après-midi, ils n’ont rien pu faire pour sauver la vie de cette femme âgée d’une vingtaine d’années. Découverte nue, elle a succombé à ses blessures quelques minutes après l’arrivée du SAMU.
Selon France 3, la victime a été atteinte d’un tir à la tête. Le conjoint de la jeune femme, interpellé dans le logement, assure pour sa part qu’il s’agit d’un tir accidentel selon des propos du procureur d’Amiens cité par France Bleu. Il n’était par ailleurs ni connu de la justice, ni sous l’emprise de drogues ou d’alcool.
Deux armes « de chasse » ont été saisies sur les lieux du drame et le suspect a été placé en garde à vue. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte par le parquet d’Amiens.
À lire aussi