Accident•Au niveau de Narbonne, une voiture en feu a interrompu la circulation sur l’autoroute A9. Les pompiers sont rapidement intervenus
20 Minutes avec agences
Publié le 30/10/2024 à 15h55 • Mis à jour le 30/10/2024 à 15h55
Hier après-midi, la circulation a été fortement perturbée sur l’autoroute A9 près de Narbonne. La Dépêche révèle qu’en direction de l’Espagne, après la sortie numéro 38 Narbonne-Sud, l’autoroute a été fermée afin de laisser les pompiers intervenir le plus rapidement possible. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.
Mardi, près de midi, un autre incident a bloqué l’autoroute A9. Près de la sortie 49 cette fois, en direction de Lyon, une collision entre une voiture et un camion a bloqué la circulation dans les deux sens. Le passager du camion a été légèrement blessé tandis que les occupants de la voiture en sont sortis sans aucune blessure.
Les deux incidents ont causé de nombreux ralentissements sur l’autoroute A9 mais dans l’après-midi, les forces de l’ordre et les pompiers ont terminé leurs interventions, permettant la réouverture de la circulation. Cependant la circulation est restée perturbée entre Perpignan et Leucate jusque dans la soirée.
Les accidents ont demandé l’intervention des sapeurs-pompiers des Pyrénées-Orientales avec notamment trois véhicules et une équipe médicale pour l’accident entre la voiture et le camion. Ce mercredi, l’ensemble des axes ont retrouvé un trafic habituel.
À lire aussi