Drame•Après avoir été blessée vendredi soir, probablement à l’arme blanche, la fillette a été transportée à l’hôpital où elle est morte
20 Minutes avec AFP
Publié le 27/10/2024 à 02h13 • Mis à jour le 27/10/2024 à 02h13
Dans l’est de l’Allemagne, la ville de Leipzig est endeuillée par un drame familial. Une adolescente de treize ans a mortellement blessé sa sœur de sept ans dans un immeuble d’habitation, a annoncé samedi la police.
« La police a été appelée vendredi soir dans un immeuble de Leipzig car une fillette de sept ans était grièvement blessée dans un appartement », selon la police. « La fillette a été transportée à l’hôpital où elle est morte de ses blessures ».
« Selon les premiers éléments de la police et du parquet, la sœur de la fillette, une adolescente de 13 ans, est l’auteure des blessures », toujours selon la police qui précise que cette dernière était actuellement hospitalisée dans une clinique spécialisée.
Plusieurs médias allemands affirment que les blessures ont été infligées à la fillette à l’arme blanche, sans donner plus de précisions sur la nature exacte de cette arme. Aucun autre élément sur les causes du geste de l’adolescente n’a pour l’instant filtré.
À lire aussi