mystère•Owen Cerf, âgé de 19 ans, a disparu dans la nuit du 5 au 6 octobre, après une soirée en boîte à Rouen. Un corps vient d’être repêché dans la Seine, il pourrait s’agir du jeune homme
Lucie Tollon
Publié le 15/10/2024 à 21h24 • Mis à jour le 15/10/2024 à 21h24
«Des éléments peuvent laisser penser qu’il pourrait s’agir d’Owen Cerf… ». Pourrait-on enfin élucider le mystère de la disparition du jeune homme qui n’a plus été vu depuis une soirée en discothèque à Rouen ? C’est ce que laisse penser le parquet de Rouen qui a publié, ce mardi un communiqué après avoir repêché un corps dans la Seine au niveau de Canteleu en Seine-Maritime, comme le rapporte Le Parisien.
« Toutefois, de nombreuses analyses sont encore nécessaires pour procéder à une identification formelle. [Elles seront faites] dans les plus brefs délais », a précisé le procureur de Rouen Sébastien Gallois.
Owen Cerf avait été vu pour la dernière fois après avoir quitté le So, une boîte du centre-ville de Rouen vers 3 ou 4 heures du matin, le dimanche 6 octobre au petit matin. Une semaine plus tard, des amis avaient « repéré une chaussure sur les bords de la Seine », indiquait Sébastien Gallois lundi. « L’objet ne semble pas avoir de lien avec l’enquête » mais « il a toutefois été pris en compte par les enquêteurs de la police judiciaire », précisait-il.
Pour l’heure, le parquet attend les résultats définitifs pour affirmer ou infirmer l’identification du jeune disparu.
À lire aussi