Au centre de l’attention pendant les Jeux olympiques 2024 après son exclusion du village des athlètes pour un comportement “inapproprié”, la nageuse paraguayenne néo-retraitée Luana Alonso a décidé de créer un compte sur la plateforme OnlyFans.
Présente à Paris lors des Jeux olympiques 2024, la nageuse paraguayenne a marqué les esprits pendant son séjour en France. Pas tant pour ses performances dans le bassin, elle n’avait pris que la 6e place lors de sa série du 100m papillon, que pour une affaire extra-sportive. L’athlète de 20 ans avait ainsi été exclue du village olympique par son comité national en raison d’un comportement jugé “inapproprié”. Désormais retraitée, celle qui est aussi influenceuse sur les réseaux sociaux avec notamment plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Luana Alonso s’est désormais lancée sur OnlyFans.
“Ton ex-nageuse préférée”, se présente ainsi la Paraguayenne dans sa biographie sur la plateforme. “Je te promets que tu ne le regretteras pas.”
Pour 35 dollars (environ 32 euros), sont un prix assez élevé par rapport aux standards de la plateforme, les fans de Luana Alonso pourront ainsi découvrir des contenus exclusifs de l’ancienne athlète olympique.
Mais attention, si OnlyFans est connue pour les nombreux contenus nus, érotiques voire à caractère pornographiques de certains créateurs de contenus, Luana Alonso ne semble pas encore avoir franchi le pas de la nudité pour l’instant.
A première vue, celle qui assurait apporter “beaucoup de fun” à ses abonnés au moment de la création de son compte, a surtout publié des images ou des vidéos assez similaires à celles postées sur ses autres réseaux sociaux.
Jusqu’à présent, la Paraguayenne a ainsi surtout multiplié des clichés d’elle en maillot de bain ou en marge d’une séance de musculation en salle. Au total, et depuis le lancement de son compte sur OnlyFans le 9 octobre, l’ex-nageuse de 20 ans a ainsi publié 17 photos et 8 vidéos et plus de 1.200 mentions “j’aime” sont déjà comptabilisées sous ses différentes publications. Mais jusqu’ici rien de sensationnel… ou “d’inapproprié” à relever.
Source : Lire Plus