ACCIDENT•À bord du véhicule se trouvaient deux femmes, âgées de 17 ans et de 47 ans, ainsi qu’un homme, âgé de 50 ans
20 Minutes avec agences
Publié le 15/10/2024 à 11h20 • Mis à jour le 15/10/2024 à 11h20
L’accident s’est déroulé aux alentours de 22 heures, ce samedi soir, selon les informations du site La Presse de la Manche. Une voiture qui roulait sur l’autoroute A84, dans le sens Rennes-Caen, a percuté 12 sangliers.
La voiture, à l’intérieur de laquelle se trouvaient trois passagers, a percuté les nombreux animaux au niveau du village de Ducey, dans le département de la Manche.
À bord du véhicule accidenté se trouvaient deux femmes, âgées de 17 ans et de 47 ans, ainsi qu’un homme, âgé de 50 ans. Les trois passagers du véhicule ont été légèrement blessés par la collision avec les douze animaux sauvages. Les victimes ont rapidement été transférées au centre hospitalier d’Avranches, une ville située au sud du département.
Compte tenu de la violence de l’accident, l’autoroute a été fermée à la circulation le temps que les secours interviennent sur place. Après être venu en aide aux victimes, le personnel dépêché sur place a effectué un nettoyage de la route afin de sécuriser les lieux. Cette intervention a duré une quarantaine de minutes, avant que l’A84 ne soit réouverte aux automobilistes. Ainsi, 15 sapeurs-pompiers, venus d’Avranches, de Ducey et de Saint-James, sont intervenus sur les lieux de l’accident.
À lire aussi