évasion•L’un des trois hommes interpellé est accusé de violence et séquestration à l’encontre d’un quatrième homme
L.T.
Publié le 12/10/2024 à 10h10 • Mis à jour le 12/10/2024 à 10h10
Un jeune homme d’une vingtaine d’années a subi, durant plusieurs jours, une épreuve terrible en septembre à Montélimar dans la Drôme. La victime aurait été séquestrée et agressée par au moins trois hommes, selon Le Dauphiné Libéré.
Suite à l’alerte donnée par la famille inquiète de ne pas avoir des nouvelles du jeune homme, la division de la criminalité organisée de Drôme-Ardèche a pris en charge l’enquête. Il a pu être retrouvé ce jeudi à Valréas dans le département voisin du Vaucluse.
Lors de l’opération de secours par le Raid, trois individus ont pu être interpellés et placé en garde à vue. Selon nos confrères, ces faits « comportent des actes graves et sont liés à la grande délinquance », reprenant les propos du procureur de la République.
L’affaire aux mains de la justice aurait pu continuer sans bruit mais malheureusement, l’un des suspects a réussi à s’évader du commissariat vendredi, pendant sa garde à vue. Il est activement recherché par la police. « Je constate un fait de dysfonctionnement au commissariat que je ne me permets pas de commenter », a réagi de son côté, auprès du Dauphiné Libéré le maire de Montélimar, Julien Cornillet.
À lire aussi