Masseube•La gendarmerie du Gers a lancé un appel à témoins, ce vendredi 13 septembre, après la fugue d’un adolescent de 13 ans. L’enfant a finalement été retrouvé, sain et sauf
20 Minutes avec agences
Publié le 16/09/2024 à 15h57 • Mis à jour le 16/09/2024 à 15h57
C’est dans une publication, sur Facebook, que la gendarmerie du Gers avait lancé un appel à témoins dans l’espoir de retrouver un garçon de 13 ans, disparu le 13 septembre, selon les informations de BFMTV.
La gendarmerie avait expliqué que le jeune garçon, en fugue, avait quitté la commune de Masseube, à 25 km d’Auch, dans le Gers. Une fugue qui avait eu lieu en plein milieu de l’après-midi.
Toujours dans sa publication Facebook, la gendarmerie demandait à toute personne ayant aperçu le jeune garçon, nommé Antoine G., de se manifester au plus vite. Cet appel à témoins avait suscité bon nombre de réactions sur le réseau social, suscitant l’inquiétude mais aussi les partages en masse. Mais fort heureusement, la gendarmerie du Gers a annoncé, le vendredi 13 septembre vers 23 heures, que l’adolescent avait été retrouvé.
C’est aussi sur son compte Facebook que les forces de l’ordre en ont informé les habitants du département. « Antoine G. a été retrouvé sain et sauf. Merci pour vos nombreuses diffusions », pouvait-on notamment lire. Un soulagement pour les internautes, qui ont partagé plus de 1 800 fois la bonne nouvelle suite à cette annonce des gendarmes du Gers.
À lire aussi