DRAME•La femme, qui ne fait pas partie du personnel de l’aéroport, serait entrée dans une zone dont l’accès est restreint au milieu de la nuit
D.R.
Publié le 09/08/2024 à 10h41 • Mis à jour le 09/08/2024 à 11h23
L’aéroport de Chicago a vécu un véritable drame jeudi. Une femme de 57 ans est morte dans la matinée, coincée dans un tapis à bagages de cet aéroport américain, rapporte ABC News, citant le département de police de Chicago. Les premiers secours ont été appelés au terminal 5 vers 7h45 du matin (heure locale) pour libérer une femme « coincée dans le mécanisme ».
Malheureusement, les secours ne sont pas parvenus à la réanimer et ont dû la déclarer morte sur place. D’après les forces de l’ordre, la vidéosurveillance montre la victime entrer dans une « zone restreinte » de l’aéroport O’Hare à minuit 27.
Toutefois, selon CBS, cette intrusion ne constituait pas une infraction car la zone n’était pas classée comme en « haute sécurité ». La victime n’a été découverte qu’au petit matin. L’enquête a été confiée au département de police de Chicago qui a verrouillé la scène de crime.
À lire aussi