ENQUÊTE•Mohamel Elsayed aurait mis une main aux fesses d’une femme en sortant d’un café parisien tôt ce vendredi matin
J.G.
Publié le 09/08/2024 à 12h32 • Mis à jour le 09/08/2024 à 12h32
Il a été interpellé vers 5 heures ce vendredi matin devant un café du XIIIe arrondissement de Paris. Lutteur de la délégation olympique égyptienne, Mohamed Elsayed est soupçonné d’avoir agressé sexuellement une femme dans la rue, a-t-on appris auprès du parquet de Paris, confirmant une information du Parisien.
Contacté par 20 Minutes, le parquet indique que l’athlète de 26 ans, médaillé de bronze en 2021 en lutte gréco-romaine mais éliminé en 8e de finale des JO mercredi, aurait « posé une main sur le fessier d’une autre cliente » alors qu’il sortait d’un café très éméché. L’enquête a été confiée au troisième district de la police judiciaire.
Ce n’est pas la première interpellation d’un athlète pendant ces JO. Dans la nuit de mardi à mercredi, le joueur australien de hockey sur gazon a aussi été surpris par les policiers en train d’acheter de la cocaïne au pied d’un immeuble du IXe arrondissement.
Le père d’une judoka croate, accusé de baiser forcé sur une volontaire, a également été placé en garde à vue la semaine dernière avant d’être relâché sans poursuite.
À lire aussi