violence•Retrouvé dans la nuit de vendredi à samedi dans une rue de Saint-Priest, l’homme aurait été tué par une femme qu’il connaissait, selon « Lyonmag »
20 Minutes avec AFP
Publié le 04/08/2024 à 04h55 • Mis à jour le 04/08/2024 à 04h55
Les enquêteurs tentent de comprendre la raison d’une mort tragique dans une rue de Saint-Priest. Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été tué par arme blanche près de Lyon.
Un corps « a été retrouvé samedi à 4h45 à Saint-Priest et une personne est actuellement en garde à vue », a indiqué le parquet de Lyon.
Retrouvé dans une rue d’un quartier pavillonnaire de Saint-Priest, l’homme aurait été tué par une femme qu’il connaissait, selon Lyonmag qui précise que la suspecte a été interpellée et qu’un troisième protagoniste a été blessé.
« Passant en voiture dans le quartier, ils se seraient arrêtés pour une pause-pipi. C’est durant cette dernière que la femme aurait été agressée sexuellement. En retour, dans des circonstances encore floues, elle a poignardé mortellement au thorax son agresseur. La suspecte, visiblement sous l’empire de l’alcool, a été placée en garde à vue », écrit le journal sur son site Internet.
L’enquête a été confiée à la direction interdépartementale de la police nationale du Rhône, selon le parquet, qui n’a pas apporté plus de précisions sur les circonstances.
À lire aussi