Sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann a obtenu une réponse d’Alexis Lebrun après s’être interrogé sur ce que le pongiste disait après chaque point, en marge des Jeux olympiques de Paris.
Très investi durant les Jeux olympiques de Paris, Antoine Griezmann a obtenu une réponse que les téléspectateurs pouvaient se poser en regardant un match d’Alexis Lebrun. Le pongiste a pris l’habitude de s’exprimer après chaque point, comme il l’a encore fait lundi soir lors de sa victoire dans un 3e tour face à Tomislav Pucar.
>> JO 2024: infos et résultats EN DIRECT
“Il dit quoi Alexis Lebrun après chaque point? Essai? Eussai? Assez? Il est trop fort”, a commenté Antoine Griezmann sur son compte X (ex-Twitter), s’interrogeant sur le petit gimmick du pongiste française. “A la base, c’était Tcho puis Tchosé ou Yosé puis après c’est parti en sucette”, s’est amusé l’intéressé en réponse. “Merci beaucoup en tout cas! Si tu passes nous voir, j’essaierai d’en inventer un nouveau!”
Alexis Lebrun a mis le feu à l’Arena Paris Sud en marge de sa victoire face au Croate ce lundi. Présent dans la salle, le joueur de NBA, Tyrese Haliburton, s’est lui aussi enflammé devant cette performance mais aussi celle de Félix Lebrun, également qualifié pour les huitièmes de finale.
De son côté, Antoine Griezmann a déjà assisté à plusieurs épreuves depuis le début des Jeux olympiques. Le joueur de l’Atlético de Madrid était présent samedi soir au Stade de France pour voir le sacre d’Antoine Dupont et sa bande en rugby à 7. Dimanche soir, “Grizou” s’enflammait également pour le sacre de Léon Marchand en 4x100m 4 nages.
Source : Lire Plus