Accident sur le mur d’escalade à Bytom. Le jeune homme de 22 ans est tombé du mur Skarpa de 15 mètres. Il a subi plusieurs interventions chirurgicales. Son état est grave.
Un jeune de 22 ans de Sosnowiec est hospitalisé dans un état grave après être tombé du mur d’escalade Skarpa de 15 mètres à Bytom vendredi après-midi.
Selon les employés de l’établissement, il s’agit d’un athlète expérimenté qui a parcouru ce parcours à plusieurs reprises. Cette fois, quelque chose s’est mal passé et les circonstances de l’accident font l’objet d’une enquête de la part des agents du département criminel de la police de Bytom. Un enregistrement de la chute a été divulgué sur Internet et, selon les parents du garçon, il provient de son téléphone privé.
C’est une opération de plus de douze heures. Il a les jambes repliées, à ma connaissance, un bassin, un pied. Il lui reste encore un talon ou un pied et une main à faire. Il sera probablement opéré de la main demain à midi. Ses jambes sont endommagées et il a subi une opération très grave. Il est en fait dans un état très grave. Même s’il est conscient et parle normalement, son état est grave, explique Radosław Kozłowski, le père de l’homme blessé.
He forgot to attach the rope to himself
pic.twitter.com/jJ3nOePGCH— Restricted Vids 🔞 (@RestrictedVids) February 6, 2024