L’heure était à la confidence pour Shakira. Alors qu’elle est en plein procès pour fraude fiscale, la chanteuse s’est exprimée sur son début de relation compliquée avec Gerard Piqué. « En 2011, quand j’ai commencé à sortir avec lui, nous nous sommes très peu vus. Il avait 23 ans, 10 ans de moins que moi. Footballeur, beau gosse, avec une réputation de playboy (…) A l’époque, il était ingérable et je n’avais aucune garantie que les choses marcheraient ou que nous fonderions une famille. Je n’avais jamais imaginé que je viendrais vivre en Espagne à cause d’un beau barbu« , a-t-elle expliqué à la justice espagnole.
Le journal El Pais, qui a eu accès aux déclarations de Shakira a ensuite révélé qu’elle l’avait qualifié de « chien fou ». « Nos vies professionnelles ne coïncidaient pas, c’était comme mélanger de l’huile et de l’eau, on ne se comprenait pas« . a ensuite ajouté la maman de Milan et Sasha. Pour rappel, c’est après leur rencontre que Shakira avait décidé de partir vivre en Espagne. Seulement voilà, après leur séparation, elle a pris ses valises et ses deux enfants sous le bras pour s’envoler vers Miami. La justice l’a cependant rattrapée, l’accusant de ne pas avoir payé ses impôts entre 2012 et 2014. Elle devrait au total 14,5 millions d’euros. Une accusation qu’elle a toujours réfuté.
A lire aussi > « Il était gravement blessé » : Shakira confie avoir appris la liaison de Gerard Piqué au pire moment
Gerard Piqué de nouveau en couple
Pour rappel, Shakira et le joueur de football se sont séparés à l’été 2022. L’infidélité de Gerard Piqué a été découverte suite à un pot de confiture dans leur frigo. S’en est suivie une véritable guerre médiatique. Quelques temps plus tard, Gerard Piqué avait d’ailleurs officialisé sa nouvelle relation.