Le quotidien de Pierre Palmade a récemment évolué, comme l’a révélé BFMTV lundi 26 juin 2023. Pour mémoire, l’humoriste a vu sa vie basculer le vendredi 10 février 2023. Ce jour-là, il était au volant de la Peugeot 3008 sur la route départementale 372, qui relie Melun à Dammarie-les-Lys. Conduisant sous l’emprise de la cocaïne, comme l’ont révélé ses analyse toxicologiques, Pierre Palmade a violemment heurté une voiture circulant dans la direction opposée. Grièvement blessé, le comédien fut transporté vers l’hôpital le plus proche par hélicoptère.
Si le pronostic vital de l’acteur était initialement engagé, ses proches ont rapidement annoncé que sa vie n’était plus en danger. En provoquant ce fameux accident, Pierre Palmade a aussi fait basculer la vie de trois personnes. Présente dans la voiture percutée par l’humoriste, une jeune femme enceinte de six mois a perdu le bébé qu’elle portait. De plus, un petit garçon âgé de seulement six ans conservera des séquelles physiques à vie. Mis en examen, l’acteur a été placé sous contrôle judiciaire à l’hôpital. Transféré vers le CHU de Bordeaux, Pierre Palmade n’est plus hospitalisé depuis le mois de juin 2023.
🔴 ALERTE INFOAccident causé par Pierre Palmade: le comédien n’est plus hospitalisé depuis début juinhttps://t.co/LlvB7pDaVW pic.twitter.com/8DnQBikHne
— BFMTV (@BFMTV) June 26, 2023
Pierre Palmade : interdiction de quitter la Nouvelle-Aquitaine pour l’acteur
En effet, les médecins du CHU de Bordeaux ont estimé que son état de santé ne justifiait plus sa présence quotidienne à l’hôpital. Le comédien est désormais libre de ses mouvements. Il a toutefois l’interdiction la région de la Nouvelle-Aquitaine. Son contrôle judiciaire lui interdit également de prendre le volant, mais aussi d’entrer en contact avec les victimes de l’accident. Pierre Palmade a aussi l’obligation de soigner son addiction aux stupéfiants. De son côté, l’avocat des trois victimes de l’humoriste a indiqué que l’un de ses clients était toujours hospitalisé à l’heure actuelle. Il s’agit du chauffeur du véhicule percuté par l’acteur.