Le 10 février dernier, à bord de son véhicule, Pierre Palmade percutait de plein fouet une autre voiture. Le choc est terrible. Trois victimes sont à déplorer : une jeune femme, enceinte, qui a perdu son bébé, un père et son fils sont lourdement blessés. L’humoriste, positif aux stupéfiants, est lui aussi blessé et fera un AVC quelques jours plus tard. Transféré au CHU de Bordeaux, celui qui a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires, peut désormais sortir le week-end de l’hôpital. Toutefois, il n’a pas le droit de conduire de voiture et de consommer des stupéfiants. Mais voilà que des vidéos viennent semer le doute.
En effet, le compte Instagram ShayaraTV a dévoilé des images sur lesquelles un homme est en train de danser en boîte de nuit. Le propriétaire des vidéos indique alors que ces dernières ont été prises à Bordeaux le samedi 24 juin dernier, dans une boîte de nuit, l’Ultra Klubs. Et selon certaines personnes, l’homme qui est présent sur ces images serait Pierre Palmade. Selon ShayaraTV, “c’est une boîte de nuit où beaucoup de drogue circule. Il reste sous contrôle judiciaire et il fréquente typiquement ce genre d’endroit où il peut faire ce qu’il veut. »
Vous ne rêvez pas voici Pierre Palmade en direct de boîte de nuit à bordeaux tranquillement ( espérons qu’il ne rentre pas en voiture ) je suis DÉGOÛTÉ #accident #unehonte #tpmp pic.twitter.com/usgBm5VZxo
— samsalah (@samvatkt) June 25, 2023
Pierre Palmade : les confidences choc de Frédéric Beigbeder sur sa consommation de drogue
Pierre Palmade serait-il déjà retombé dans ses travers ? Des rumeurs qui font écho aux déclarations de Frédéric Beigbeder. Interrogé sur les ondes de France Inter, l’auteur, ancien consommateur de cocaïne lui aussi, a affirmé qu’on « n’est jamais guéri » d’une telle addiction. Il assure avoir arrêté sa consommation de poudre blanche au milieu des années 2010 mais concède que « ce qui est arrivé à Palmade est plus lié à d’autres drogues nouvelles, comme la 3MMC, dont je parle aussi, mais que je n’ai jamais essayé. C’est comme une confrérie de gens qui se font du mal en groupe ». Il tente alors « de décrire, parce que je crois qu’à une époque j’ai des personnages de mes romans qui ont pu donner de mauvaises idées. C’est vrai que c’est un sujet très grave ».