Pour cette nouvelle édition de la Fête de la musique, France Télévisions a décidé de déposer ses valises à Reims. Pendant plus de trois heures, de nombreux artistes se sont enchaînés sur scène pour chanter leurs plus grands titres. Laury Thilleman et Garou ont joué les maîtres de cérémonie de cette soirée sous le signe de la musique. Parmi les artistes présents, les téléspectateurs ont pu voir Patrick Bruel, Zazie, Matt Pokora, Aya Nakamura, Patrick Fiori, Hoshi, Amir, Naps, Santa, Marina Kaye, Pierre de Maere, Chico et Les Gypsies, ou encore Ycare, Youri Buneaventura, Gims, Juliette Armanet, Claudio Capéo… Un magnifique spectacle pour les milliers de spectateurs réunis devant la scène mais aussi pour les téléspectateurs.
Qu arrive t il a Kendji hier soir il allait très bien pour chanter avec pagny #FeteDeLaMusique
— cricri080503 (@ChristelePeroux) June 21, 2023
Mais il y a bien eu un changement au programme. En effet, contre toute attente, c’est seul que Vianney est venu chanter son duo, baptisé le Feu, interprété d’habitude avec Kendji Girac. Une venue en solo qui a tout de suite interrogé. Et pour cause : l’artiste, devenu récemment papa, ne pouvait pas être présent. En effet, l’interprète de Beau-papa a précisé que son acolyte devait être présent normalement. « Les amis, notre Kendji devait être avec nous ce soir, il lui arrive un truc pas drôle je compte sur vous pour chanter » a-t-il lancé, ému.
Les internautes dans l’incompréhension
Garou a aussi eu une pensée pour son ami : « On pense à toi mon Kendji ». Mais sur Twitter, les fans du chanteur ont tout de suite été très inquiets. “Pourquoi il arrive un truc pas drôle a kendji ?” “Oulah il a quoi Kendji :(“, “Qu’arrive-t-il à Kendji hier soir il allait très bien pour chanter avec Pagny”. Des questions qui tournent en boucle. En effet, les internautes ont été très inquiets par le message lancé par Vianney. En espérant que tout soit rentré pour le jeune chanteur.