Bruce Willis est plus que jamais entouré. Depuis qu’il a été diagnostiqué atteint d’une démence, l’acteur est épaulé par ses proches. Par son épouse, mais aussi par ses cinq filles : Rumer, Scout et Tallulah, nées de son mariage avec Demi Moore, Mabel et Evelyn nées de son amour pour Emma Heming. À l’occasion de la Fête des pères, elles ont toutes déclaré leur amour au comédien. À commencer par Scout LaRue. Sur Instagram, elle a dévoilé une tendre photo sur laquelle son père lui embrasse tendrement le front. « Je me sens tellement chanceuse de connaître le genre de tendresse que partage cet homme, la profonde admiration, le respect et la révérence qu’il a pour sa famille », a écrit la jeune femme en légende de cette photo émouvante.
« Je me sens tellement chanceuse que cet homme incroyable et dynamique soit mon père. Et je pense à tous ceux pour qui aujourd’hui a été un défi et je vous aime du plus profond de mon cœur, a conclu Scout LaRue. Quelle patience, quelle compassion et quelle présence nous apprenons à travers les plus grands défis de notre vie. » Rumer Willis a aussi honoré son célèbre papa pour ce jour symbolique. La jeune maman a publié un cliché de Bruce Willis tenant sa petite-fille Louetta Isley dans les bras. « Voir mon père tenir ma fille dans ses bras aujourd’hui était quelque chose que je chérirai pour le reste de ma vie. Sa douceur et son amour pour elle était si pur et beau, a écrit Rumer Willis en légende. Papa, j’ai tellement de chance de t’avoir et Lou aussi. »
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Scout LaRue Willis (@scoutlaruewillis)
Bruce Willis atteint d’une terrible maladie
En mars 2022, la famille annonçait que Bruce Willis souffrait d’aphasie, un trouble du langage causé par des lésions cérébrales. Malheureusement, un an plus tard, les médecins de l’acteur lui ont diagnostiqué une terrible maladie. La star de 68 ans est atteinte d’une forme de démence incurable. « Malheureusement, les problèmes de communication ne sont qu’un symptôme de la maladie à laquelle Bruce est confronté, annonçaient son épouse, son ex-épouse Demi Moore et les enfants du comédien, soudés dans ce combat.« Bien que cela soit douloureux, c’est un soulagement d’avoir enfin un diagnostic clair. La DFT est une maladie cruelle dont beaucoup d’entre nous n’ont jamais entendu parler. Elle peut frapper n’importe qui », ajoutaient-elles. Physiquement diminué, Bruce Willis peut compter quotidiennement sur les femmes de sa vie.