Beyoncé et Jay-Z ont décidé de se séparer d’anciens objets de leur ancienne maison. Et une chose est sûre, certains sont venus à des prix… astronomiques. En effet, ceux qui ont toujours rêvé d’avoir chez eux de la décoration ayant appartenu à Queen B, c’est le moment d’acheter ! Sortez vos portefeuilles : une source a listé plusieurs objets du couple mis en vente sur eBay. Il y a des lumières extérieures ou un cadre de porte en métal, mais aussi des portes, ou encore un bidet, vendu à 2400 dollars !
Les Carters, qui avaient signé un bail dans un an pour le manoir de Holmby Hills en 2015, ont décidé de déménager. Les nouveaux propriétaires ont alors réalisé de nombreuses rénovations. Ainsi de nombreux objets ayant appartenu au couple sont mis à la vente. Beyoncé et Jay-Z ont décidé de s’offrir quant à eux la maison la plus chère de Californie. En effet, il y a quelques semaines, ils sont devenus propriétaires d’une splendide propriété, achetée 200 millions de dollars. Sur plus de 3000 mètres carrés, la propriété est perchée sur les hauteurs de Malibu.
Beyoncé et Jay-Z propriétaires de la maison la plus chère de Californie
La maison a été conçue par l’architecte japonais Tadao Ando. Elle appartenait à William Bell, l’un des plus grands collectionneurs d’art au monde. Il a alors mis 15 ans pour bâtir cette maison qui est composée d’une immense piscine, de courts de tennis et de plusieurs terrasses. Composée de grandes baies vitrées, elle permet à la famille de Beyoncé et de Jay-Z de profiter de la vue imprenable. Une chance pour leurs trois enfants qui vont pouvoir gambader en toute sécurité dans cette villa ultra sécurisée. Le couple est aussi propriétaire d’une magnifique propriété à la Nouvelle-Orléans. Queen B et son mari font les choses en grand.