La reine du style, c’est encore et toujours elle. Deux jours après avoir fait sensation en vert à Trooping the colour, Kate Middleton a une nouvelle fois attiré tous les regards. Ce lundi 19 juin, la princesse de Galles était présente à l’une des plus vieilles cérémonies royales : celle du service de l’Ordre de la Jarretière. Si le roi Charles III, la reine Camilla et prince William portaient des tenues typiques lors de cet événement, elle avait misé sur un look bien plus élégant signé Alessandra Rich. Avec cette robe midi à pois noire et blanche, elle a associé un chapeau à plumes de Philip Treacy. Cette pièce, avec un col haut, est une version en noir et blanc de la robe que la nièce de la princesse Diana, Lady Eliza Spencer, portait au Chelsea Flower Show en mai dernier. Son ensemble du jour ressemble aussi beaucoup à une robe à pois portée par la princesse Diana en 1988 à Royal Ascot, créée par le créateur Victor Edelstein.
Vous avez choisi de refuser le consentement des cookies. Ce site totalement gratuit depuis sa création et a pour vocation de le rester. En nous empêchant de diffuser de la publicité ciblée, vous ne permettez plus au site de vivre.
Nous vous proposons donc de revoir votre choix et d'accepter les cookies en cliquant ici afin de reprendre une navigation adaptée.