Pour cette jeune femme d’environ 20 ans, cette journée au Burgess Park, au sud de Londres, devait être une journée de détente. Pourtant, vers 9h30 et 10h30, le 26 mai dernier, elle s’est faite agressée, souillée. En effet, selon ses déclarations à la police, un homme s’était approché d’elle dans ce parc. Il lui aurait fait des commentaires déplacés, des commentaires sexuels. Choquée, elle décide de ne surtout pas confronter cet individu, mais de prendre ses distances.
Visiblement préparé face à ce qu’il allait faire, cet homme la poursuivra dans le parc. Elle se serait même enfouie, selon The Sun. Malheureusement, elle a été rattrapée par son agresseur alors qu’elle tentait de se cacher. Il lui aurait même fait comprendre qu’il avait un couteau. C’est après qu’il l’aurait violée ! Bien entendu, une fois averties, les autorités ont mené l’enquête et sont à la recherche d’un homme dans le cadre de cette affaire.
Affaire de viol : la victime a donné des détails sur son agresseur
Selon la police, l’agresseur en question serait un homme noir à forte corpulence. Il aurait entre 20 et 30 ans avec une cicatrice sous l’œil gauche. Il aurait également une voix grave avec un accent londonien. Sourcils broussailleux, barbe bien taillée, le suspect portait un bas de jogging noir sans logo ainsi qu’un durag ou un chapeau noir.
« Il s’agit d’un incident vraiment horrible pour la victime et elle est pleinement soutenue par des officiers spécialement formés pour enquêter sur les délits sexuels « , avait déclaré L’agent-détective Timea Fazekas de la police métropolitaine. « Je demande au public de prendre en compte cette description et de nous contacter si vous pensez savoir qui pourrait être cet homme« , avait-il ajouté. Affaire en cours.