- Meghan Markle pourrait gagner une fortune en devenant influenceuse
- Un expert en marques et culture parle de 230 000 euros par post
- La duchesse de Sussex s’est liée d’amitié avec l’experte en marketing Victoria Jackson
Dernièrement, Meghan Markle a reçu un coup dur après l’arrêt de son podcast Archetypes, en début de semaine. Un non renouvellement qui risque de faire perdre 10 millions de dollars aux Sussex. Malgré tout, la duchesse de Sussex est résolue à surmonter la pente. D’ailleurs, un expert en marques et culture affirme que la femme du prince Harry pourrait gagner une fortune si elle acceptait les contrats de marque qui lui sont proposés. En devenant influenceuse, Meghan Markle pourrait gagner environ 230 000 euros par post.
Nick Ede, expert en marques et culture, a déclaré au MailOnline, ce 18 juin, que Meghan Markle pourrait devenir l’une des plus grandes influenceuses au monde en devenant l’égérie de Dior. Notons que depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent selon lesquelles la mère d’Archie et Lilibet pourrait devenir le nouveau visage de la maison de couture Dior. En cas d’accord, les gains de la duchesse de Sussex pourraient rivaliser avec les revenus de Kim Kardashian avec la marque Dolce & Gabanna, toujours selon cet expert. Notons que Kim Kardashian a reçu 47 millions de dollars en portant une robe de la marque le jour de son mariage.
Meghan Markle to ‘set sights on becoming an influencer’ after Spotify deal ‘failure’. Oh no on what platform 🤷🏽♀️ https://t.co/P3xZGtuzEJ
— Demetress (@MorrisDemetress) June 17, 2023
Meghan Markle : cette nouvelle amitié pour renflouer la caisse
Le Daily Mail rapporte que Meghan Markle s’est liée d’amitié avec l’experte en marketing Victoria Jackson. Cette dernière est mariée à Bill Guthy dont la société de marketing a été l’ancien top model Cindy Crawford. Meaningful Beauty de Cindy Crawford vaut actuellement près de 90 millions d’euros. La société Guthy-Renker, de Billy Guthy, représente également la société JLo Beauty de Jenifer Lopez.
« Meghan et Victoria sont très proches. Si quelqu’un peut aider Meghan à développer une marque de soins ou de maquillage, c’est Victoria et Bill « , a déclaré un proche de la duchesse au Mail on Sunday. Il s’agit donc d’une excellente alternative pour la duchesse qui pourrait également reprendre son blog sur le bien-être et le lifestyle, The Tig.