- Le prince Harry et Meghan Markle risquent une rupture de contrat avec Netflix
- Le contrat avec la plateforme de streaming vaut environ 95 millions d’euros
- Plusieurs contrats des Sussex touchent à leurs fins
Après plusieurs projets qui ont fait le buzz à chaque fois, le silence commence à s’installer chez les Sussex. Des projets comme les mémoires Spare du prince Harry ou encore la docu-série de Netflix avaient attiré toutes les attentions. Seulement, le citron aurait été « entièrement pressé », selon The Sun. Certains projets de plusieurs millions d’euros risquent de s’arrêter pour le prince Harry et Meghan Markle. L’un des plus juteux est le contrat avec NETFLIX. Selon le média, les patrons de la plateforme n’ont pas l’intention de renouveler le contrat de près de 95 millions d’euros avec les Sussex.
Notons que la série Harry & Meghan a été le programme de la plateforme de streaming le plus regardé en 2022. Seulement, aucune suite n’a été prévue. Ce contrat annoncé en 2020 devait être payé en plusieurs fois. Seulement, les patrons du géant du streaming auraient l’impression que Meghan Markle n’a pas les pieds sur terre. Elle ne semble pas avoir compris la réalité économique, rapporte The Sun. « Certains dirigeants ont une attitude moins amicale. On a l’impression que le citron a été complètement pressé « , ont affirmé certaines sources au Sun.
[embedded content]
Meghan et Harry : les pertes financières s’accumulent !
Face au silence des projets des Sussex, cette même source a ajouté : « Les gros sous pour lesquels Harry et Meghan ont signé n’existent plus aujourd’hui « . Pourtant, les informations du Sun on Sunday expliquent que les parents d’Archie et Lilibet sont prêts à aller jusqu’au bout de leurs obligations avec Netflix. D’ailleurs, le prince Harry participera à une série sur les Invictus Games prévue pour cet été.
De son côté, Meghan Markle serait en pleine négociation avec d’autres entreprises après l’arrêt d’ Archetypes « d’un commun accord ». Cela survient après la résiliation du contrat des Sussex avec Spotify d’un montant de 20 millions d’euros. « Les putains d’arnaqueurs. C’est le podcast que nous aurions dû lancer avec eux « , avait déclaré Bill Simmons, responsable de l’innovation des podcasts chez Spotify, dans son podcast, le vendredi 16 juin dernier.