Un événement auquel Albert de Monaco assiste chaque année… Vendredi 16 juin 2023, la 62ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo a été lancé. Si de nombreuses stars du petit écran étaient présentes, Albert II était entouré de son neveu Louis Ducruet et de sa femme, Marie, ainsi que de sa nièce, Camille Gottlieb. Présente en France pour quelques jours, Jazmin Grace, sa fille illégitime était également présente lo
rs de cette soirée exceptionnelle. La jeune femme de 31 ans a pris la pose dans une sublime robe bleue avec son compagnon, le guitariste Ian Mellencamp. Elle n’a cependant pas été photographiée en compagnie de son père. De son côté, Charlene de Monaco était aux abonnés absents…
Vendredi 16 juin 2023, la mère de Jacques et Gabriella s’est éloignée du Rocher pour la bonne cause. En effet, celle-ci a assisté à la troisième édition des Water Safety Days, à Calvi. Sur Instagram, on peut ainsi apprendre : « 79 enfants des classes de CM2 de l’école Calvi Loviconi ont participé aux ateliers de sauvetage en mer, animés par Pierre Frolla, Ambassadeur de la Fondation et quadruple recordman du monde d’apnée et son équipe de l’Académie Monégasque de la Mer ainsi que de Kevin Crovetto, gymnaste monégasque et Ambassadeur de la Fondation.« Les équipes ont également bénéficié du soutien des sapeurs-pompiers de Haute-Corse.
Albert de Monaco : quelle relation entretient-il avec Jazmin Grace ?
Vivant en Californie, Jazmin Grace voit rarement son père. Elle ne manque cependant jamais de penser à lui. Mardi 14 mars 2023, à l’occasion des 65 ans du fils de Rainier et Grace de Monaco, celle-ci avait écrit sur Instagram : « Joyeux anniversaire mon père ! Jeune de 65 ans ! Mon cher père Poisson lui aussi (ils sont tous deux nés en mars, ndlr) au cœur d’or !« Vendredi 4 novembre 2022, le duo avait assisté ensemble à une représentation de la comédie musicale Le Fantôme de l’opéra, à Broadway !