Après 40 jours d’aventure intense, de privation et de stratégie, le grand gagnant de Koh-Lanta, le Feu sacré a été nommé. Il s’agit de Frédéric. Il remporte ainsi 100 000 euros face à Tania, qui n’a pas démérité. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, le grand gagnant a bien du mal à réaliser qu’il peut enfin souffler et savourer sa victoire. “Je ne réalise pas forcément, je suis sur un petit nuage. Ma future femme, Marine, n’arrête pas de me répéter des ‘Tu sais que tu as gagné Koh-Lanta ?’ sortis de nulle part pour me le rappeler”.
« Tu as bien joué le jeu »
Bilan, darkas, grands moments… Tania, finaliste est avec nous pour revenir sur la saison de #KohLanta ! #TPMP pic.twitter.com/cOceGqRByM
— TPMP (@TPMP) June 14, 2023
Si Frédéric était l’invité de Quotidien ce mercredi 14 juin 2023, Tania était quant à elle sur le plateau de Touche pas à mon poste. L’occasion pour la jeune femme de se confier sur son aventure mais aussi de découvrir un petit secret au sujet de Denis Brogniart. En effet, Cyril Hanouna n’a pas hésité à révéler que le présentateur de Koh-Lanta et l’une de ses chroniqueuses avait déjà flirté. Son identité ? Sophie Coste. “Mais non je ne suis pas sortie… C’était chaud. On n’est pas sorti ensemble. Sortir c’est avoir une relation”, précise-t-elle. Des révélations qui font sourire Cyril Hanouna. “Tania, elle arrive ici, on lui dit quand même que Sophie Coste a pécho Denis Brogniart”.
La folle proposition de Cyril Hanouna à la finaliste de Koh-Lanta
Mais pour Sophie Coste toute cette histoire fait partie du passé. “Il y a longtemps. Honnêtement, il y a vingt ans”, conclut-elle. Une révélation assez inattendue pour Tania qui a d’ailleurs reçu une folle invitation de la part de Cyril Hanouna. À l’occasion des 40 ans de la victoire de Yannick Noah à Roland-Garros, l’animateur de C8 et l’ex-champion doivent s’affronter, mais en double. L’animateur de C8 propose ainsi à la finaliste de Koh-Lanta de jouer avec lui. « Qu’est-ce que tu fais le 21 ou 22 juin ? Est-ce que tu veux jouer avec moi sur le Central de Roland-Garros contre Yannick Noah ? ». « Allez ! », a-t-elle répondu. L’animateur a alors confirmé : « C’est fait. Je cherchais une partenaire. On sera en double contre Yannick Noah ».