Depuis plusieurs semaines, les abonnés de la plateforme HBO peuvent découvrir les épisodes de la série The Idol, dont le personnage principal est interprété par Lily-Rise Depp. Elle incarne Jocelyn, star de la pop sous l’emprise d’un gourou. Un rôle pour le moins sulfureux qui est parfois très critiqué. D’ailleurs, la star du Saturday Night Live, Chloe Fineman, n’a pas hésité à tourner en dérision son rôle. Ainsi, dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, elle reprend des répliques de la comédien et amplifie son personnage en portant des tenues très osées. Alors que la vidéo est devenue virale, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis ne s’est pas pas faite prier pour réagir.
« Je suis folle… et ton maquillage a l’air d’être une bombe« , a-t-elle écrit dans la section des commentaires. Chloe Fineman, qui s’en prend également à The Weeknd, comédien dans la série, a dû être surprise de voir qu’il a aussi repartager sa vidéo en ajoutant de nombreux émojis qui pleurent. De son côté, Lily-Rose Depp a été interrogée sur son enfance. Les journalistes ont voulu savoir si elle se reconnaissait dans son personnage. Même si elle n’a pas caché avoir grandi dans l’industrie du cinéma, elle n’a pas l’impression d’être une femme cabossée comme peut l’âtre Jocelyn.
Lily-Rose Depp estime avoir eu une enfance la plus normale possible
« Je veux dire, mes parents ont vraiment fait de leur mieux pour donner à mon frère et moi l’enfance la plus ‘normale’ que nous puissions avoir. Évidemment, ce n’était toujours pas totalement normal, mais ils m’ont au moins transmis un sentiment de normalité, et un sens de la liberté. […] Donc, nos enfances sont assez différentes« , a confié la jeune comédienne. Elle a assuré qu’elle a pu être libre de ses choix. Elle a eu la chance d’avoir une mère qui lui a toujours permis de s’épanouir dans ce qu’elle voulait.