Membre incontournable de la famille royale britannique, Kate Middleton est l’épouse du prince William. Avec son mari, la belle-fille du roi Charles III a donné naissance à trois enfants. Il y a tout d’abord eu le prince George, puis la princesse Charlotte, et enfin le prince Louis. Très populaire auprès de la population britannique, Kate Middleton est souvent comparée à la défunte mère de son mari, Lady Diana. Il faut dire que les deux femmes possèdent de nombreux points communs. Tout d’abord, elles ont toutes les deux épousé un héritier direct au trône d’Angleterre. Par conséquent, elles ont également hérité du titre de princesse de Galles.
De plus, Kate Middleton est un modèle d’élégance comme l’était Diana Spencer de son vivant. À chacune de ses sorties en public, l’épouse du prince William ne manque jamais une seule occasion de se faire remarquer grâce à ses tenues. La mère du prince George a d’ailleurs pris pour habitude de toujours arborer le même bijou lors des grandes occasions. En effet, Kate Middleton porte le diadème Lover’s Knot, une tiare qui était autrefois arborée par la princesse Diana lors des grands événements. L’actuelle princesse de Galles a notamment porté ce bijou lors de son mariage avec le fils aîné de Lady Diana.
Moi j’dis on devrait réhabiliter le port du diadème, même pour de simples occasions comme aller chercher son pain.#KateMiddleton pic.twitter.com/dCUYIaIo0k
— Charlie (@CharlieMP7) May 6, 2023
Kate Middleton : son bijou favori lui donne mal à la tête
Cependant, le port de cette tiare n’est pas sans conséquences pour la belle-fille du roi Charles III. En effet, la styliste de célébrités Miranda Holder a révélé qu’arborer ce célèbre bijou sur sa tête n’était pas une partie de plaisir, notamment à cause de son poids. « Apparemment, parce qu’il était si lourd, Kate Middleton avait l’habitude d’avoir de terribles maux de tête en le portant« , a-t-elle affirmé, selon des propos relayés par le Daily Mirror. Pour mémoire, ce diadème incrusté de diamants et de perles a été fabriqué par le joaillier royal Garrard en 1914 pour la reine Mary.