Le tournoi de Roland-Garros s’est clôturé ce dimanche 11 juin avec la finale Hommes qui a consacré le serbe Novak Djokovic. Pendant cette quinzaine, les célébrités ont défilé dans les tribunes. Le jeudi 1er juin, c’est le comédien Raphaël Personnaz qui a été aperçu aux côtés de sa chère et tendre. Celui qui a été révélé en 2010 dans La Princesse de Montpensier de Bertrand Tavernier est en couple depuis plusieurs années avec Clara Géliot, une journaliste du Figaro. Le couple attend un heureux événement. Très discrets sur leur vie privée, les deux tourtereaux s’affichent rarement aux yeux des photographes. En octobre 2021, ils avaient notamment été aperçus au Parc des Princes lors d’un match de ligue des Champions entre le PSG et le RB Leipzig.
Ce 1er juin, c’est donc dans les tribunes de Roland-Garros que Raphaël Personnaz et Clara Géliot ont pris place. A 41 ans, le comédien va devenir papa. Et c’est avec beaucoup de tendresse qu’il a été aperçu en train de caresser le ventre de sa compagne, âgée de 43 ans. Le couple s’est montré très complice prenant des photos et se parlant à l’oreille entre deux éclats de rire. Le bonheur absolu ! Le beau brun aux yeux bleus de L’affaire SK1 semble filer le parfait amour avec la journaliste. Pour l’heure, rien ne filtre sur la date d’arrivée du bébé et sur le sexe de celui-ci. Sur son compte Instagram, Raphaël Personnaz n’évoque pas sa vie privée. Il reste l’un des acteurs les plus secret de sa génération.
Habitué des sorties en couple à Roland-Garros
Si Raphaël Personnaz apparait aujourd’hui aux côtés de Clara Géliot, il a été en couple avec une personnalité. En effet, il a vécu une histoire d’amour avec la comédienne Reem Kherici. C’est d’ailleurs à Roland-Garros en 2016 qu’il s’était affiché dans les tribunes de Roland-Garros avec sa belle. Vue dans Paris à tout prix ou encore 30 jours max, Reem Kherici est en couple avec l’acteur Gilles Lemaire. A 40 ans, l’actrice attend son deuxième enfant.