Ce samedi 10 juin 2023, Chantal Goya était l’invitée de Bernard Montiel dans TPMP People. L’occasion de revenir sur son histoire commune avec Johnny Hallyday et son mari Jean-Jacques Debout. La chanteuse se confie alors sur ses souvenirs en commun avec le Taulier. “Il était tout le temps à la maison puisque Sylvie et moi, on attendait nos enfants ensemble puisque David est né au mois d’août et mon fils au mois de juin. Alors il est venu à la maison, Jean-Jacques était à New York et je me suis dit ‘oh lala mais qu’est ce que je vais faire avec lui parce que ce n’est pas évident Johnny à la maison. Il me dit : ‘je vais mettre le pyjama de Jean-Jacques et je vais dormir dans le lit de Jean-Jacques’ Non mais ça ne va pas”.
Chantal Goya nous parle de son amitié avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan #TPMPPeople pic.twitter.com/3ihOJGtYab
— TPMP People (@TPMPPeople) June 10, 2023
Alors Chantal Goya a été contrainte de quitter sa chambre. “J’ai dormi dans la chambre des enfants, fermée à clé, parce que moi je le connais, le ouistiti. Après il me dit ‘non mais quand même je vais être réglo’. Il est resté dans sa chambre. Puis après il me dit : ‘je peux amener des copains ?’ Je lui dis : ‘Mais oui oui Johnny, écoute t’es chez toi’. Oh lala 100 bikers”.
Chantal Goya se confie sur son amitié avec Sylvie Vartan
Bernard Montiel demande alors à Chantal Goya : “Qu’est-ce-qu’il vous lie avec Sylvie ?” La chanteuse précise ainsi qu’elle a de nombreux points communs avec l’ex-femme de Johnny Hallyday. “Nos enfants. Puis toute cette belle histoire. C’est quand même une petite fille qui a rencontré Jean-Jacques Debout. Elle arrivait de Roumanie. Il lui a écrit sa première chanson qui était Tous mes copains et pour Johnny, Pour moi la vie va commencer. Et il a connu Sylvie et Johnny, très très jeunes. Il les a présentés et vu qu’il a vu qu’ils s’aiment tous les deux, il a quitté la tournée Jean-Jacques pour les laisser tous les deux”