La star du tennis n’est pas un coeur à prendre… Dimanche 11 juin 2023, à 14h30, Casper Rudd affronte Novak Djokovic lors de la finale de Roland-Garros. Lors de celle-ci, il pourra compter sur le soutien de sa compagne de longue date, Maria Galligani. D’origine norvégienne, la jeune femme de 25 ans a étudié à l’université d’Oslo de 2017 à 2020 où elle a obtenu un diplôme en psychologie. En 2022, Maria Galligani a obtenu une maîtrise en psychologie de l’Université du Danemark du Sud. La jeune femme a ensuite travaillé pour une entreprise de nutrition sportive. Si la date du début de leur relation n’est pas connue, le couple est apparu publiquement pour la première fois en 2018. En effet, la jolie blonde n’hésite pas à suivre son compagnon aux quatre coins du monde pour le soutenir.
En 2021, Maria Galligani était déjà présente lorsque son compagnon avait remporté le Generali Open, et avait pris la pose à ses côtés sur le terrain, alors qu’il portait son trophée. Elle avait également encouragé la star du tennis à Wimbledon et à l’US Open au cours de la saison 2022. Ensemble, le couple a visité de nombreuses villes, telles que Paris, Londres, mais aussi Monte Carlo, où Casper Ruud a joué à plusieurs reprises. En septembre dernier, le couple avait fait un voyage à New York afin d’assister au défilé de mode Vogue World. Sur Instagram, la jeune femme partage régulièrement des photos de leurs voyages. En avril 2023, elle avait par exemple posté une photo prise à Barcelone, en Espagne. Un mois plus tard, c’est sous le soleil de Rome, en Italie, qu’elle avait pris la pose.
Maria Galligani est une maman gaga
Ensemble, le couple a un petit chien, dont la jeune femme est complètement gaga ! Selon son compte Instagram, celui-ci, Bajas, serait né le 10 décembre 2020 et le couple l’aurait adopté en janvier 2021. Casper Ruud et Maria Galligani n’hésitent pas à emmener leur chien partout avec eux ! En juillet 2021, la star du tennis l’avait notamment emmené à l’Open de Suède. Tout comme son compagnon, la jeune femme est fan de golf… et n’hésite pas à se rendre sur le terrain avec son compagnon à quatre pattes !