Il y a quelques mois, Laurent Bataille a eu des mots très durs à l’encontre de la fille de Jean-Pierre Pernaut. En effet, il accusait Lou Pernaut de “surfer sur la mort de son père”. La jeune femme s’était alors emportée sur le plateau de Jordan De Luxe. “Je n’ai pas compris… Je vois ce monsieur qui dit : ‘Moi, j’étais un super ami de Jean-Pierre, Lou, fais des études et bosse !’ Pardon ? Alors déjà, je suis en école d’architecture d’intérieur. Donc elle bosse la petite, et en plus de ça, monsieur ne connaissait pas mon père. Je n’avais jamais entendu parler de lui, je ne savais pas qui c’était. Je ne connais pas Laurent Fontaine, je ne l’avais jamais vu de ma vie.”
Interrogé à ce sujet, Laurent Fontaine avait alors indiqué : “Est-ce que j’étais pas un ami de son père ? Qu’elle demande à sa mère si on n’est pas partis en vacances ensemble etc. Je suis l’ami de Jean-Pierre depuis toujours, donc erreur. De deux, elle n’a jamais entendu parler de moi ? Tant pis, je m’en fous, c’est possible elle est très jeune”. Puis sur le plateau de TPMP, les deux protagonistes s’étaient affrontés. “Le seul truc qui m’a dérangée, c’est que vous avez dit à ce moment-là où j’étais plus bas que terre ok”. Laurent Fontaine avait alors rétorqué : “C’est ce que je dirais à ma fille”. Ce à quoi la fille de Nathalie Marquay avait lancé : “Oui mais je ne suis pas votre fille monsieur”.
Laurent Fontaine : « J’ai zéro souci »
Ce samedi 10 juin, Laurent Fontaine est revenu sur ce clash. “Je dis ce que je pense sur Lou, la mère me retombe dessus, donc t’as tous les followers de Nathalie [Marquay-Pernaut, ndlr] qui y vont à la kalachnikov”. Bernard Montiel lui demande alors : “T’es réconcilié maintenant ?”. Ce à quoi le principal concerné répond : “J’ai jamais été fâché, elle a l’âge de ma fille. Je ne vais pas me fâcher avec une fille de 19 ans, qui est sympathique comme tout par ailleurs, donc j’ai zéro souci”.