Après le Festival de Cannes, les stars ont troqué robes et costards contre tee-shirts et chemisiers pour assister au tournoi de Roland-Garros. D’Élodie Fontan à Sofia Essaïdi, tour d’horizon des guests de cette nouvelle édition.
Chaque année, Roland-Garros déroule le tapis rouge aux personnalités de retour du Festival de Cannes. L’occasion pour elles de passer à nouveau devant les objectifs des photographes avant de se rendre dans les tribunes des courts baignés de soleil. Chanteurs, comédiennes, romanciers, sportives, politiques ou humoristes : aucun ne raterait pour rien au monde les Internationaux de France. L’édition 2023 ne déroge pas à la règle. Les stars sont au rendez-vous et prennent la pose en coulisses.
Ce samedi 3 juin, on a ainsi pu voir Sofia Essaïdi, tout sourire porte de Montreuil, avec son chapeau de paille et son T-shirt siglé Lacoste. Grand amateur de tennis, le romancier David Foenkinos avait lui aussi fait le déplacement à Roland Garros. Le pianiste Sofiane Pamart a fait une apparition très remarquée avec sa chemisette d’inspiration estivale et ses lunettes à verres fumés. Les Internationaux de France ont également eu l’honneur d’accueillir Philippe Lacheau, décontracté avec son marcel recouvert d’une chemise bleue clair. A son bras, sa femme, Elodie Fontan avait opté pour un tee-shirt noir en dentelle et un short coloré.
Judith El Zein a tout autant subjugué les photographes à son arrivée à Roland-Garros. La comédienne vue notamment dans Le Prénom était plus sublime que jamais dans sa combinaison bleu marine très distinguée. Une tenue pour laquelle avait également opté Nolwenn Leroy. Présente chaque année au tournoi, la chanteuse découverte grâce à la Star Academy portait également un haut blanc aussi éclatant que son sourire. On connaît aussi une même passion pour le tennis à Cyrielle Clair. L’actrice qui a partagé sa carrière entre la France et l’étranger ne raterait pour rien au monde une édition de Roland-Garros. C’est enfin sous un soleil écrasant que Béryl Gastaldello s’est prêtée au jeu du shooting photo. Contre toute attente, la nageuse semblait comme un poisson dans l’eau au milieu des joueurs de tennis.