Avec les beaux jours qui arrivent, retour sur les 24 looks d’été de Charlene de Monaco.
- L’été est bientôt là
- L’occasion de faire un petit tour dans les plus beaux looks d’été de Charlene de Monaco
- La princesse a toujours choisi des tenues élégantes
Charlene de Monaco ne passe jamais inaperçue. En effet, la princesse du Rocher aime se montrer dans des tenues toujours plus élégantes. Alors, avec l’arrivée prochaine de la période estivale, les fans de l’épouse d’Albert de Monaco attendent avec impatience les prochaines sorties de leur princesse. Et pour cause, à chaque apparition, cette dernière est scrutée. Et ça, elle le sait. C’est pour cela, qu’elle n’hésite pas à sortir ses plus beaux looks d’été. En juillet 2011, Charlene de Monaco avait opté pour un magnifique look noir moulant, pour le concert de son mariage avec le prince Albert.
C’est dans une robe fleurie à fines bretelles, Charlene de Monaco était apparue au musée océanique de Monaco, le 21 juillet 2011. Dans un look plus sage, la princesse était apparue la même année, vêtue d’une veste blanche, d’une robe courte de couleur grise et de chaussures beiges. Pour le 50e anniversaire du stade nautique prince Rainier, Charlene de Monaco avait opté pour une robe crème fluide cintrée à la taille. Autre événement de taille : les 100 ans du golf club de Monte Carlo. `
Pour cette soirée, Charlene de Monaco avait opté pour une pièce indémodable : la petite robe noire. La coupe bustier lui donnait un air sensuel en laissant voir ses épaules dénudées et la coupe courte près du corps mettait en valeur sa jolie silhouette. La princesse s’était octroyée en juin 2012 quelques jours de vacances à Los Angeles. L’occasion de la voir en look décontracté sans fausse note. Jean, basket et débardeur fluide en maille avec une touche d’originalité pour le col. Son sac cabas assorti apporte le petit plus à la tenue. Adepte des défilés de grands couturiers, le 2 juillet 2012, la princesse fait sensation au défilé Dior Haute Couture Automne Hiver dans cette robe fluide rose poudré. Ample et avec des volants au-dessus des genoux, la robe est parfaitement assortie aux chaussures. Une pochette plus contrastée vient parfaire ce look élégant.
© JUNIOR
2/24 –
Charlene de Monaco radieuse en robe fleurieCharlene de Monaco au musée océanographique de Monaco le 21 juillet 2011. La princesse a opté pour une robe fleurie près du corps à fines bretelles dont la couleur rappelle celle de l’océan.
© JUNIOR
3/24 –
Charlene de Monaco chic et sobreCharlene de Monaco visite avec Albert II de Monaco l’exposition “Magnificence and grandeur of the royal houses in Europe” à l’été 2011. Elle a opté pour un look sage pour l’occasion : veste blanche cintrée, robe courte gris perle avec pochette assortie et chaussures beiges à talons.
© JUNIOR
4/24 –
Charlene de Monaco rayonnante en look bohèmeLa princesse au 50e anniversaire du stade nautique Prince Rainier III en août 2011. Elle a fait le choix d’une robe crème fluide cintrée à la taille par un ruban doré et orné de pierres colorées qui mettent en valeur le décolleté.
© JUNIOR
5/24 –
Charlene de Monaco éblouissante en robe bustierPour la soirée du 100e anniversaire du golf club de Monte Carlo le 27 août 2011, la princesse avait opté pour l’imparable pièce de son dressing : la petite robe noire ! La coupe bustier lui donnait un air sensuel en laissant voir ses épaules dénudées et la coupe courte près du corps mettait en valeur sa jolie silhouette.
© FAMEFLYNET
6/24 –
Charlene de Monaco naturelle en casualLa princesse s’était octroyée en juin 2012 quelques jours de vacances à Los Angeles. L’occasion de la voir en look décontracté sans fausse note. Jean, basket et débardeur fluide en maille avec une touche d’originalité pour le col. Son sac cabas assorti apporte le petit plus à la tenue.
© RINDOFF-BORDE
7/24 –
Charlene de Monaco élégante en rose poudréLe 2 juillet 2012, la princesse fait sensation au défilé Dior Haute Couture Automne Hiver dans cette robe fluide rose poudré. Ample et avec des volants au-dessus des genoux, la robe est parfaitement assortie aux chaussures. Une pochette plus contrastée vient parfaire ce look élégant.
© AGENCE
8/24 –
Charlene de Monaco séduisante en robe à sequinsLe 3 juillet 2012, la princesse inaugure la boutique Louis Vuitton place Vendôme à Paris. Elle se pare pour l’occasion d’une robe à sequins et froufrous au dessus des genoux. Maquillage smokey eyes, pochette et chaussures à talons noires, le look fait mouche.
© STELLA PICTURES
9/24 –
Charlene de Monaco en total look noirPour le 50eme anniversaire du joueur de volley Jan Kvalheim, le 17 août 2013 en Norvège, Charlene opte pour un total look noir : haut asymétrique, pantalon moulant, chaussures à talons et pochette léopard pour le petit plus.
© Frederic Nebinger
10/24 –
Charlene de Monaco distinguée en look bicoloreLe 16 septembre 2013, la princesse visite une école maternelle de Monaco. Pour l’occasion, elle opte pour un look sobre avec un haut beige à manches longues moulant ainsi qu’un pantalon gris anthracite. Le foulard bicolore vient apporter une touche de sophistication à cette tenue simplissime.
© JUNIOR
11/24 –
Charlene de Monaco splendide en taffetasLe 1er septembre 2014, la princesse choisit cette robe bleu nuit soyeuse au mouvement plissé sur le bas pour le traditionnel pique-nique des Monégasques. Pour être dans le thème, elle a troqué ses hauts talons pour des chaussures à talons plats plus confortables.
© Pool Monaco
12/24 –
Charlene de Monaco gracieuse en robe rose poudréAu premier jour des célébrations des 10 ans de règne du prince Albert II, à Monaco le 11 juillet 2015, la princesse opte pour un look à la Jackie Kennedy. Lunettes papillons bicolores, robe droite près du corps rose clair poudré à fines bretelles, assortie de chaussures de la même couleur. Elle marque le coup de manière simple et efficace.
© JACOVIDES-JUNIOR
13/24 –
Charlene de Monaco sublime le jeanLors de la seconde journée marquant les 10 ans du prince Albert II le 12 juillet 2015, la princesse apparaît en jean et débardeur blanc (dont le dos est transparent). Elle choisit pour se chausser une paire de sandales ouvertes. Un look parfait pour assister au concert exceptionnel qui se tient ce soir-là, avec le chanteur britannique Robbie Williams et le chanteur et auteur-compositeur-interprète anglais de soul et R’n’b, Lemar.
© Claudia Albuquerque
14/24 –
Charlene de Monaco, jeune maman en total look blancLe 28 août 2015 à Monaco, la princesse opte pour un total look blanc avec ce jean slim qu’elle habille d’un haut en dentelle qui joue sur la transparence. Les sandales marron foncé viennent contraster cette tenue. Charlene porte sa fille Gabriella, âgée de huit mois et déjà très lookée, dans les bras pour l’emmener au traditionnel pique-nique de la Principauté.
© Bruno Bebert
15/24 –
Charlene de Monaco lumineuse en robe mousselineLe 21 juillet 2017, la princesse se rend au meeting international d’athlétisme Herculis à Monaco. Avec sa robe asymétrique de couleur vive, ornée d’un collier majestueux, la princesse ne passe pas inaperçue.
© Bruno Bebert
16/24 –
Charlene de Monaco au top en blouseLa princesse photographiée durant le Grand Prix de France au Castellet le 24 juin 2018. Elle porte des lunettes style aviateur et une blouse à rayures grise et blanche imitation chemise accompagnée d’un slim blanc et de sandales orange et marron foncé pour le contraste et la touche colorée.
© Jean-Charles Vinaj
17/24 –
Charlene de Monaco magnifique en slimLa princesse emmène son fils Jacques au traditionnel pique-nique des Monégasques le 31 août 2018. Elle porte pour l’occasion un pantalon slim blanc et une blouse fluide à col en V qui apporte de l’élégance à la tenue, de même que les chaussures à talons hauts de la même couleur gris perle.
© Bruno Bebert
18/24 –
Charlene de Monaco charmante en jupe longueLa princesse photographiée lors du concours Elégance et Automobile à Monte-Carlo sur la place du palais à Monaco, le 30 juin 2019. Elle a choisi une jupe longue à rayures noire et blanche, parfaitement assortie à la chemise blanche aux manches retroussées et à la ceinture bandeau noire qui marque sa taille. Un look de jour savamment réfléchi.
© Bruno Bebert
19/24 –
Charlene de Monaco solaire en sari et tongsLa princesse avec son fils, le prince Jacques, durant le traditionnel pique-nique des monégasques au parc princesse Antoinette à Monaco le 6 septembre 2019. Sa tenue magnifique d’inspiration indienne, portée avec des tongs, illumine cette journée pluvieuse.
© Bruno Bebert
20/24 –
Charlene de Monaco en perfecto jauneLa princesse s’est habillée aux couleurs mythiques du Tour de France pour son passage sur la Grande Boucle le 29 août 2020. Jean slim blanc, haut blanc asymétrique et perfecto en cuir jaune, accompagné de chaussures à talons noires… C’est un sans faute.
© Claudia Albuquerque
21/24 –
Charlene de Monaco sublime en dentelleLors du traditionnel pique-nique des monégasques, aux côtés de sa fille Gabriella, le 3 septembre 2022, la princesse opte pour un total look blanc. Tunique sans manches en dentelle et pantalon ample, elle ne fait aucune fausse note là encore.
© Bruno Bebert
22/24 –
Charlene de Monaco modernise le sarouelLe 12 septembre 2022, la princesse choisit une tenue d’inspiration orientale lors de l’annonce faite à l’occasion de la pose de la première pierre du futur refuge de la SPA de Peille, près du Mont Angel. Chaussures style babouches, pantalon coupe sarouel et blouse rentrée à l’intérieur, collier ethnique, elle nous donne des idées.
© AGENCE
23/24 –
Charlene de Monaco en djellaba asymétriqueLe 5 mai 2023, pour la réception organisée à Londres par le roi Charles III à la veille de son couronnement, la princesse marque les esprits avec ce look d’inspiration orientale. Cet ensemble bleu clair composé d’une tunique style djellaba, dont l’asymétrie dévoile une épaule, et d’un pantalon ample, est ultra moderne. Si la princesse voulait prouver que c’est une fashionista dans l’âme, c’est réussi.
© Bruno Bebert
24/24 –
Charlene de Monaco folle d’allure en look graphiqueLe 28 mai 2023, lors de la remise de prix du 80ème Grand Prix de Monaco de Formule 1, la princesse fait une nouvelle fois sensation dans cette robe graphique et cut out, aux rayures verticales colorées. Ses escarpins bleu vif viennent finir la tenue tels un feu d’artifice.