Ce jeudi 1er juin, le prince héritier Hussein de Jordanie et sa compagne Rajwa se sont dit “oui” au au palais Zahran. Pour l’occasion, les têtes couronnées étaient nombreuses à avoir fait le déplacement, parmi lesquelles Kate et William, qui ont fait une arrivée très remarquée à la cérémonie.
Il y avait du beau monde au mariage royal ! A l’occasion de l’union entre le prince Hussein de Jordanie, qui fêtera ses 29 ans à la fin du mois, et sa fiancée, une Saoudienne prénommée Rajwa, les invités royaux avaient pour la plupart répondu présent. Kate et William, qui ne devaient pas assister à la cérémonie, avaient en réalité fait en sorte de ne pas officialiser leur venue pour des raisons de sécurité, et ont finalement atterri à Amman, capitale de la Jordanie, dans la nuit. Ce jeudi, le couple avait revêtu ses plus beaux atours pour assister au mariage d’Hussein et Rajwa.
Comme à son habitude, le prince William avait revêtu son sempiternel costume bleu nuit, – un modèle qu’il se plaît à décliner à chaque occasion -, accompagné d’une cravate azur. Kate Middleton, elle, avait opté pour une longue robe rose pâle cousue de détails brodés. Un modèle fluide de la griffe Elie Saab que Kate Middleton avait accessoirisé avec une paire de maxi boucles d’oreilles et une pochette dorée. Côté cheveux, la princesse avait opté pour une crinière crantée avec une raie latérale, comme une ode au glamour Hollywoodien.
Comme indiqué précédemment, Kate et William n’étaient pas les seules têtes couronnées à avoir assisté au mariage d’Hussein et Rajwa ce jeudi. Le prince héritier Haakon de Norvège était également de la partie, tout comme le prince héritier Frederik de Danemark et sa femme la princesse Mary, ou encore la princesse Victoria de Suède et son époux, le prince Daniel Westling. Maxima et Willem-Alexander des Pays-Bas ont également assisté aux festivités, tout comme le roi Philippe de Belgique.