Ce samedi 27 mai, Florent Pagny était de retour dans The Voice. Et le chanteur a confié avoir pris une petite précaution pour le lancement de sa nouvelle tournée.
Ce samedi 27 mai 2023, Florent Pagny a fait une magnifique surprise aux téléspectateurs. En effet, le chanteur, qui se bat contre un cancer du poumon, était présent lors de la demi-finale de The Voice. Quelques heures avant sa diffusion, nos confrères de Télé-Loisirs avaient révélé qu’une personnalité chère au cœur des Français allait faire son grand retour : Florent Pagny. “Le chanteur, avec la complicité de quelques personnes de la production de The Voice, a réservé une énorme surprise aux talents et aux coachs”. Et effectivement, personne n’était au courant de sa venue.
Nikos Aliagas a alors lancé : “C’est une surprise ! Personne n’était au courant. C’est le cadeau de Florent pour cette demi-finale. Le patron est dans la place”. Par la suite, le chanteur est revenu sur scène avec Kendji Girac. “Déjà on est content de vous voir bien, de vous retrouver combatif”, a lancé Nikos Aliagas qui a ensuite fait savoir que l’artiste allait d’ailleurs reprendre la “route de la scène pour quelques festivals”. Florent Pagny a alors confirmé cette information : “Y’a un moment où tu te dis ‘bon attends je dois quand même pouvoir y arriver’ faut juste que je m’entraîne un peu, là j’entends qu’il va falloir que je m’entraîne beaucoup même”.Son traitement a aussi des conséquences sur son corps. “La voix est là mais c’est un muscle et il se fait un peu toucher, et ce qui manque c’est l’oxygène, cette hémoglobine qui descend”, a-t-il révélé.
Florent Pagny se confie alors sur une précaution qu’il a prise : “Bon allez 1h30 je dois pouvoir y arriver et puis je vais me mettre un petit fauteuil pour si jamais je suis fatigué, je vais m’allonger”, a déclaré Florent Pagny. “Il a de la ressource papa !”, a lancé l’animateur, indiquant que le chanteur ferait prochainement affiche commune avec Zazie. “J’en fais 17 [concerts] entre juillet et septembre”, a-t-il annoncé.