Tom Hanks et son emportement au Festival de Cannes a fait la Une des médias. Son épouse Rita Wilson donne une explication de ce qui s’est réellement passé.
Tom Hanks et son épouse Rita Wilson ont enflammé le red carpet de la Croisette le 22 mai 2023. Le couple est venu assister à la première du film Asteroid City en lice pour la Palme d’Or cette année. La soirée du 22 mai dernier a rassemblé une belle brochette de stars hollywoodiennes qui ne pouvaient pas rater cet événement. Scarlett Johansson, Adrian Brody ou encore Matt Dillon étaient de la partie. Cependant, les photographes et cameramen n’avaient pas réellement leur objectif rivé sur eux.
Tom Hanks, l’un des acteurs les plus respectés d’Hollywood, 66 ans, a été photographié en train d’avoir des explications avec un membre du personnel du Festival de Cannes. Traits tirés, doigt pointé et poing levé… tout porte à croire que l’acteur avait perdu son sang froid et montré son énervement vis-à-vis du staff de l’événement. Et ce, sous le regard de tout le monde alors que Tom Hanks et sa femme Rita Wilson allaient monter les marches du palais. Pendant cet incident de courte durée, on peut voir Rita Wilson, l’épouse de l’acteur de 66 ans, calmer le jeu. Très vite après, le couple salue la foule tout en montant les marches.
L’altercation entre Tom Hanks et ce membre du staff de la Croisette a fait les gros titres des médias et le tour des réseaux sociaux. Heureusement que sa femme Rita Wilson a tenu à rétablir la vérité et dire que tout le monde était dans le faux dans leur interprétation de cet incident. En effet, la chanteuse américano-grecque a publié une photo de Tom Hanks sous laquelle elle a expliqué ce qui s’est réellement passé. “Je ne vous entends pas. Les gens crient. Qu’avez-vous dit ? Où sommes-nous censés aller ?“, voilà ce qu’aurait dit Tom Hanks à l’homme qu’il avait en face de lui et sur qui il semblait pointer un doigt. “Cela n’aurait pas fait les gros titres. Bien essayé. Nous avons passé un bon moment. Allez voir Asteroid City !“, conclut Rita Wilson.