Mardi 23 mai 2023, le prince Albert II de Monaco s’est confié dans les colonnes de Nice-Matin. Pour l’occasion, il est revenu sur la cérémonie du couronnement du roi Charles III.
- Le prince Albert II de Monaco a assisté au couronnement de Charles III.
- Il s’est rendu à la réception de Buckingham avec Charlene de Monaco.
- Le roi Charles III a fait des confidences à la princesse de Monaco.
Invités prestigieux à la cérémonie du couronnement du roi Charles III, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco se sont rendus en Angleterre, le 6 mai dernier. Un événement grandiose où le couple a également été invité à participer à la réception donnée à la veille du sacre du monarque, à Buckingham Palace.
Dans les colonnes de Nice-Matin, le mardi 23 mai, le père de Jacques et Gabriella a tenu à revenir sur ce beau moment. Il a ainsi révélé : “Nous avons échangé lors de la réception à Buckingham. C’était très chaleureux et simple. Je l’ai félicité“. Pas question cependant d’offrir un cadeau au nouveau souverain, afin de respecter le protocole. “Je cherche un autre moyen de lui offrir, en privé, à un autre moment. Sinon, nous ne sommes pas autorisés à amener des cadeaux” avait déjà expliqué Albert II dans le magazine Hello.
Au cours de la réception à Buckingham, le roi Charles III se serait confié à la princesse Charlene de Monaco. En effet, il en aurait profité pour revenir sur son amitié de longue date avec son mari. “Il lui a rappelé que nous sommes de vieux compagnons de route, d’enterrements et de mariages (rires). Puisque le plus souvent, pour assister à ces cérémonies, il faut entrer deux par deux et nous étions célibataires. Donc, on était souvent mis côte à côte” a révélé le prince Albert de Monaco.
Il faut dire que le fils de Grace Kelly et Rainier III de Monaco est resté célibataire pendant de nombreuses années, jusqu’à son mariage avec Charlene en 2011. De son côté, le roi Charles III s’est marié avec Lady Diana à l’âge de 33 ans, en 1981, avant de se séparer en 1992. Il s’est ensuite remarié avec Camilla Parker Bowles, des années plus tard, en 2005. De quoi lui permettre de tisser des liens profonds avec le prince Albert II de Monaco.
© Avalon
2/9 –
Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco ont assisté au couronnementInvités prestigieux à la cérémonie du couronnement du roi Charles III, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco se sont rendus en Angleterre, le 6 mai dernier.
© AGENCE
3/9 –
Le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco ont participé à une réceptionUn événement grandiose où le couple a également été invité à participer à la réception donnée à la veille du sacre du monarque, à Buckingham Palace.
© Agence
4/9 –
Le prince Albert a passé un bon momentDans les colonnes de Nice-Matin, le mardi 23 mai, le père de Jacques et Gabriella a tenu à revenir sur ce beau moment. Il a ainsi révélé : “Nous avons échangé lors de la réception à Buckingham. C’était très chaleureux et simple. Je l’ai félicité”.
© Agence
5/9 –
Le prince Albert n’a pas pu offrir de cadeau au roi Charles IIIPas question cependant d’offrir un cadeau au nouveau souverain, afin de respecter le protocole. “Je cherche un autre moyen de lui offrir, en privé, à un autre moment. Sinon, nous ne sommes pas autorisés à amener des cadeaux” avait déjà expliqué Albert II dans le magazine Hello.
© EXPRESS SYNDICATION
6/9 –
Le roi Charles III se serait confié à Charlene de MonacoAu cours de la réception à Buckingham, le roi Charles III se serait confié à la princesse Charlene de Monaco. En effet, il en aurait profité pour revenir sur son amitié de longue date avec son mari.
© JACOVIDES-CASTEL
7/9 –
Le roi Charles III est revenu sur son amitié avec le prince AlbertLe prince Albert de Monaco a révélé : “Il lui a rappelé que nous sommes de vieux compagnons de route, d’enterrements et de mariages (rires). Puisque le plus souvent, pour assister à ces cérémonies, il faut entrer deux par deux et nous étions célibataires. Donc, on était souvent mis côte à côte”.
© AGENCE
8/9 –
Le prince Albert et Charlene de Monaco se sont mariés en 2011Il faut dire que le fils de Grace Kelly et Rainier III de Monaco est resté célibataire pendant de nombreuses années, jusqu’à son mariage avec Charlene en 2011.
© Agence
9/9 –
Le roi Charles III s’est marié en 1981 puis en 2005De son côté, le roi Charles III s’est marié avec Lady Diana à l’âge de 33 ans, en 1981, avant de se séparer en 1992. Il s’est ensuite remarié des années plus tard, en 2005, avec Camilla Parker Bowles. De quoi lui permettre de tisser des liens profonds avec le prince Albert II de Monaco.