Ce 20 mai, la famille royale d’Espagne était en déplacement au Pays de Galles pour assister à la remise de diplôme de la princesse Leonor. Pour l’occasion, sa mère, la reine Letizia, avait jeté son dévolu sur un somptueux tailleur écru.
C’est un grand jour pour la princesse Leonor ! La jeune femme, qui aura 18 ans en octobre, est fraîchement diplômée du prestigieux lycée UWC Atlantic College, au Pays de Galles, où elle étudiait depuis 2021. Un bel achèvement célébré ce samedi lors d’une cérémonie de remise de diplômes à laquelle a assisté la famille royale d’Espagne, pas peu fière de la jeune héritière. Evidemment, tout le monde s’était fait chic pour l’occasion, à commencer par la reine Letizia, qui avait jeté son dévolu sur un tailleur blanc signé Carolina Herrera d’une valeur d’environ 2 770 euros. Un ensemble immaculé auquel elle avait ajouté une petite touche de couleur, à savoir un caraco satiné rose poudré. Un look chic et sobre, mais certes moins vitaminé que les tenues de ses deux filles. En effet, Leonor avait misé sur une robe portefeuille à double boutonnage couleur grenadine, de quoi se démarquer parmi la foule.
Sa cadette, Sofia, avait quant à elle opté pour un ensemble bleu lavande très fluide à l’esthétique très années 70. Comme à l’accoutumée, cette dernière dépassait de plusieurs centimètres sa sœur et sa mère, bien que les trois femmes étaient chaussées de talons hauts. Le roi Felipe, lui, portait un costume bleu marine associé à une chemise rayée. Seule touche de couleur de son look ? Une cravate à imprimé fleuri qui comportait des touches de rouge et de bleu, comme les tenues de ses filles.
La famille royale d’Espagne n’était pas la seule à assister à la remise de diplôme ce samedi au Pays de Galles. En effet, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas étaient, eux aussi, présents pour soutenir leur fille Alexia, camarade de Leonor et elle aussi diplômée du lycée d’excellence. Comme l’indique Purepeople, cette cérémonie a été l’occasion pour les deux familles de se retrouver pour échanger quelques mots.
© AGENCE
2/9 –
La reine Letizia d’Espagne en tailleur immaculé pour soutenir sa fille LeonorC’est un grand jour pour la princesse Leonor ! La jeune femme, qui aura 18 ans en octobre, est fraîchement diplômée du prestigieux lycée UWC Atlantic College, au Pays de Galles, où elle étudiait depuis 2021.
© AGENCE
3/9 –
La reine Letizia d’Espagne en tailleur immaculé pour soutenir sa fille LeonorUn bel achèvement célébré ce samedi lors d’une cérémonie de remise de diplômes à laquelle a assisté la famille royale d’Espagne, pas peu fière de la jeune héritière.
© AGENCE
4/9 –
La reine Letizia d’Espagne en tailleur immaculé pour soutenir sa fille LeonorLeonor avait misé sur une robe portefeuille à double boutonnage couleur grenadine, de quoi se démarquer parmi la foule.
© AGENCE
5/9 –
La reine Letizia d’Espagne en tailleur immaculé pour soutenir sa fille LeonorTout le monde s’était fait chic pour l’occasion, à commencer par la reine Letizia, qui avait jeté son dévolu sur un tailleur blanc signé Carolina Herrera d’une valeur d’environ 2 770 euros.
© AGENCE
6/9 –
La reine Letizia d’Espagne en tailleur immaculé pour soutenir sa fille LeonorUn ensemble immaculé auquel elle avait ajouté une petite touche de couleur, à savoir un caraco satiné rose poudré. Un look chic et sobre, mais certes moins vitaminé que les tenues de ses deux filles.
© AGENCE
7/9 –
La reine Letizia d’Espagne en tailleur immaculé pour soutenir sa fille LeonorSofia avait quant à elle opté pour un ensemble bleu lavande très fluide à l’esthétique très années 70. Comme à l’accoutumée, cette dernière dépassait de plusieurs centimètres sa sœur et sa mère, bien que les trois femmes étaient chaussées de talons hauts. Le roi Felipe, lui, portait un costume bleu marine associé à une chemise rayée. Seule touche de couleur de son look ? Une cravate à imprimé fleuri qui comportait des touches de rouge et de bleu, comme les tenues de ses filles.
© Royalportraits Europe
8/9 –
Letizia d’Espagne retrouve une autre reine à la remise de diplôme de sa filleLa famille royale d’Espagne n’était pas la seule à assister à la remise de diplôme ce samedi au Pays de Galles. En effet, le roi Willem-Alexander et la reine Maxima des Pays-Bas étaient, eux aussi, présents pour soutenir leur fille Alexia.
© Royalportraits Europe
9/9 –
Letizia d’Espagne retrouve une autre reine à la remise de diplôme de sa filleAlexia, camarade de Leonor et elle aussi diplômée du lycée d’excellence