Alors qu’ils avaient un lien très fort, il semblerait que tout sépare désormais Mel Gibson et son petit frère, Donal. Dans une interview, ce dernier a poussé un cri du cœur en expliquant ô combien son frère a changé à cause de la célébrité.
Ils étaient inséparables, et aspiraient tous deux à de grandes choses. Malheureusement, cela n’a pas duré. L’un est devenue une star mondiale, et l’autre est resté dans son ombre. Même si le petit frère de Mel Gibson a eu quelques expériences dans le cinéma, notamment grâce à sa ressemblance avec son aîné, il n’a jamais trop attiré la lumière sur lui.
Dans une interview, ce dernier s’est livré à cœur ouvert, et a fait de grandes révélations sur Mel Gibson, éperduement amoureux de sa nouvelle compagne. Selon lui, l’acteur aurait changé du tout au tout suite à sa notoriété, et serait même devenu méconnaissable. Donal n’a pas tenu à mâcher ses mots et souhaitait peut-être faire passer un message à son frère aîné, dont malheureusement il n’est plus aussi proche qu’avant.
Au cours de cette interview, Donal a tout d’abord évoqué la relation qu’il avait avec son frère, avant qu’il devienne le Mel Gibson que tout le monde connaît : “Mel et moi étions autrefois si proches que je trouve incroyable que nous ne nous parlons pas, que nous ne soyons pas en contact. Quand nous étions enfants, nous partagions une chambre, nous faisions tout ensemble. Quand il est venu à Los Angeles, je l’ai suivi. Il n’a que deux ans de plus que moi donc c’était mon grand frère, mon meilleur ami. Quand il est devenu célèbre, il n’y avait pas de jalousie. J’étais content pour lui, fier qu’il ait réussi”, a-t-il assuré à propos des débuts de notoriété de son frère.
Donal s’est par la suite confié sur le Mel Gibson d’aujourd’hui, qu’il n’arrive vraiment pas à reconnaître : “La célébrité l’a changé. Il a commencé à croire en sa propre publicité. Le Mel que je connaissais a disparu. Hollywood l’a mangé et l’a recraché. Pour moi, la renommée, l’argent, tout lui est monté à la tête et a créé un monstre. Je déteste ce qu’il est devenu”, a-t-il déploré. Un bien triste témoignage qui concerne deux frères pourtant si proches à l’origine. Mel Gibson entendra peut-être la détresse dans les mots choisis par son cadet. En espérant qu’une réconciliation soit possible.