Le festival de Cannes bat actuellement son plein, et les stars font leur show. Marion Cotillard a une fois de plus ébloui les photographes dans un ensemble Chanel vitaminé.
Chaque année, la malédiction du festival de Cannes se fait ressentir. En effet, alors qu’il ne pleut que très rarement à Cannes, le mauvais temps prend subitement place alors que les acteurs du monde entier débarquent. La météo n’est ainsi pas en faveur des petites tenues des stars, mais ces dernières persistent, et réussissent même parfois à faire venir le soleil en le provoquant.
C’est le cas de Marion Cottillard, qui, malgré la grisaille, a réalisé son photocall en ensemble court signé Chanel. L’actrice française a toujours plus d’un tour dans son sac, et cela ne concerne pas uniquement ses choix capillaires parfois osés, comme lors du Met Gala 2023. Tous les ans, elle sait attirer l’attention avec des looks tous plus chic et élégants les uns, les autres. Elle mettrait presque à l’amende les autres célébrités, quand elle ne décide pas de se faire discrète à certains événements. Cette année encore, les photographes ont eu droit à du ‘grand Marion Cotillard’, sur la Croisette.
Ce dimanche 21 mai, l’actrice oscarisée a rejoint dans la journée la réalisatrice Mona Achache pour le photocall du film Little Girl Blue, présenté en Séance spéciale de ce 76ème festival de Cannes. Le premier look dévoilé par la star a d’emblée fait sensation. Comme très souvent, en tant que fidèle égérie, Marion Cotillard a opté pour un look Chanel.
Il s’agissait plus précisément d’un ensemble de la maison de couture française, composé d’un top en maille sanglé autour du cou, d’un cardigan rose poudré assorti ainsi qu’un mini short en jean délavé. Le tout accompagné d’une paire de bottines à talons blanches lacées et d’un mini sac blanc Chanel assorti. Comme toujours, celle qui a eu un coup de foudre pour Guillaume Canet lors d’un tournage, met bel et bien à l’honneur la griffe parisienne. Les photographes n’attendent désormais plus qu’une chose au sujet de Marion Cotillard : pouvoir shooter le look qu’elle aura choisi ce dimanche soir pour sa première montée des marches de l’année 2023. Une vraie reine du style, assurant à chacune de ses apparitions un moment mode d’anthologie.