L’amour ne serait plus au beau fixe pour Jennifer Lopez et Ben Affleck. Derrière leurs disputes en public, il y a une raison qui fait que l’acteur ne supporte plus sa diva d’épouse.
Jennifer Lopez et Ben Affleck filent le parfait amour à en croire la plupart des photos issues de leurs sorties publiques. Dans la grande majorité de ces photos, on voit le couple amoureux comme jamais, s’embrassant, souriant et très proche. Et pourtant, dans de nombreux clichés, qui se sont d’ailleurs multipliés ces derniers temps, la magie Bennifer serait loin d’être un conte de fées sans nuages noirs. A plusieurs reprises, comme cette fois surle tapis rouge de la première du film The Mother, le ton est monté entre le couple.
Le média britannique The Sun précise que la cause de cette dernière prise de bec entre Ben et J-Lo était que l’acteur de 50 ans n’était pas d’accord avec les hauts très révélateurs de l’actrice de 53 ans. Après avoir annulé leurs fiançailles, il y a 20 ans, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont donné une autre chance à leur amour. Une chance consacrée par les liens du mariage concrétisés à Las Vegas au mois de juillet de l’année dernière. Dernièrement, selon des sources citées par le Sun, l’acteur en aurait assez que sa deuxième épouse exige que tout soit “parfait“ dans la recherche de la maison de leurs rêves.
Une source a révélé au The Sun qu’il y a une cause très particulière derrière la crise de couple par laquelle passe les deux tourtereaux actuellement. Et ce n’est pas parce que Ben Affleck est un “père horrible“. D’après le média, Ben Affleck, qui est un alcoolique en voie de guérison, ne suivrait pas le rythme de la chanteuse Jennifer Lopez, “qui a le sens des affaires“. “Ben veut ralentir un peu. Il en a besoin, mais ce n’est pas vraiment la façon dont Jennifer fait les choses. Elle est du genre tout ou rien et a plus d’énergie que Ben“. Plus de tensions risqueraient même de faire surface quand le couple travaillera ensemble pour le film Unstoppable. En effet, Jennifer Lopez réalisera le film tandis que la société Artists Equity de Ben le financera et le produira, précise The Sun.