Britney Spears a retrouvé sa liberté depuis la fin de sa tutelle le 12 novembre 2021. Cependant, la star américaine ne semble pas si épanouie que cela.
Après treize années sous la tutelle de son père Jamie Spears, Britney Spears a enfin pu récupérer les pleins pouvoirs sur sa vie. Lundi 15 mai, le documentaire Britney Spears: The Price of Freedom (Le Prix de la Liberté) du média TMZ, a été diffusé sur Fox. Cette production non-autorisée se demande si cette “remise en” liberté est profitable à la star internationale. Un an et demi après qu’un juge a statué enfin en sa faveur, l’idole américaine s’adonne à peu d’activités. “Britney vit dans un isolement virtuel. La plupart du temps, elle est seule à la maison“, déclare Charles Latibeaudière, le producteur exécutif de TMZ.
La princesse de la pop passe également le temps en allant faire un tour en voiture. Elle conduit “sans but” nuits et jours dans son quartier de Los Angeles. “Parfois, elle se rend sur un chemin de terre tranquille, se gare et médite un peu“, dit le directeur des nouvelles de TMZ, Brad Appleton. De plus, la popstar serait une “binge sleeper” à savoir une dormeuse frénétique. Le documentaire affirme que Britney Spears dort parfois pendant “trois jours“, puis “ne dort pas du tout pendant les quelques jours suivants“.
Les rumeurs sur la star de 41 ans font toujours de bonnes vagues. La semaine dernière, Britney Spears met fin à une rumeur dans une publication Instagram. Elle serait accro à la caféine et aux boissons énergisantes. Elle écrit qu’elle ne boit jamais de Red Bull pour rester éveillée car “c’est absolument la pire boisson de tous les temps“. “De toute façon, je m’en tiens au jus de pastèque, qui est la chose la plus bizarre qui soit mais on m’a dit pendant des années que je ne pouvais pas prendre de café, et maintenant que je peux, c’est ma fierté… Je ne peux même pas le regarder !!! “ explique la chanteuse. Après la diffusion du documentaire, son mari Sam Asghari a réagi sur une story Instagram. “Comment allez-vous prendre la personne la plus influente de sa génération, la princesse de la pop, la chérie de l’Amérique, et la mettre en prison où son père lui dit quoi faire, quelle eau boire, qui voir et l’utiliser comme machine à gagner de l’argent ?”, a déclaré le mari de la star internationale.