Une mère de famille explique que sa famille a été bannie d’un restaurant à cause du bazar causé par ses enfants sur Facebook. Le restaurant a répondu.
Dans un groupe privé sur Facebook, Selena Palomares explique que le personnel du restaurant Taco Tejano lui en avait interdit l’accès. Cette mère de famille de Seguin, Texas, a été bannie à cause du bazar causé par ses enfants, selon elle. Pourtant, elle et sa famille se rendait dans ce restaurant depuis 15 ans. Dans son récit, Selena Palomares explique que sa mère est allée à l’intérieur du restaurant pour réserver une table. De son côté, elle avait sorti ses enfants de 2 et 3 ans de la voiture. “J’ai mes deux enfants dans les bras et c’est là que ma mère me prend à part et me dit : “Ils ont dit qu’on ne pouvait pas entrer et manger parce que les enfants font du bazar et que nous ne nettoyons pas derrière eux””“, avait-elle expliqué.
Visiblement gênée par la situation, Selena Palomares explique qu’elle n’a même pas voulu entrer dans le restaurant. C’est seulement après qu’elle a décidé de se plaindre sur les réseaux sociaux. “A chaque fois que nous sortons pour manger, je nettoie derrière mes enfants, mes enfants ne jettent pas des chaises, ils ne courent pas partout dans le restaurant et ne jettent pas de nourriture à travers le restaurant“, affirme-t-elle.
Face à l’ampleur de l’action de Selena Palomares sur les réseaux sociaux, la propriétaire du restaurant, Alicia Sepeda, avait répondu. Alicia Sepeda avait notamment expliqué que la dernière visite de la famille s’était mal passée. “Suite à la dernière fois où ils sont venus, j’ai personnellement pris la décision de refuser de les servir. C’est tout ce qui a été dit quand la mère est venue elle-même“, avait déclaré Alicia Sepeda. “Je veux rester respectueuse envers toutes les personnes impliquées. J’ai pris une décision professionnelle basée sur les plaintes de mes clients, et sur la façon dont les employés étaient traités, et c’est tout“, avait-elle ajouté.