Un moment tendre en famille ! Sur Instagram, le 26 avril, Anthony Delon a partagé une photo inédite d’Alain Delon avec sa petite-fille. Un moment rempli de complicité !
Il n’est pas rare qu’Anthony Delon, 58 ans, partage des photos de famille. Une occasion pour le fils d’Alain Delon de donner des nouvelles de son père. Le mercredi 26 avril dernier, Anthony Delon s’était emparé de son compte Instagram pour partager un moment attendrissant avec ses followers. Le comédien avait notamment publié une photo de son père et de sa fille, Liv, 21 ans. “On dit avoir des étoiles dans les yeux“, avait mis Anthony Delon comme légende à la photo. Chose qui prend beaucoup de sens quand on voit le regard de la petite sœur de Lou, 27 ans, envers son grand-père.
S’il n’a pas été dit si la photo avait été prise au domaine de Douchy, la maison d’Alain Delon, il est clair qu’Anthony Delon aime évoquer son père que ce soit en photo ou avec des mots. D’ailleurs, mi-avril dernier, il avait évoqué son père dans une interview au Parisien lors de la promotion de son nouveau film, Jours sauvages. “J’étais chez lui pour Pâques, il est en forme, heureux, il mange son chocolat…“, avait-il confié. “Je me suis installé à 40 kilomètres de chez lui. Parce que je voulais me rapprocher de lui“, avait ajouté Anthony Delon.
A la retraite, mais surtout très discret, Alain Delon, 87 ans, passe tout son temps avec les membres de sa famille. Après son AVC, en 2019, l’ancien acteur-réalisateur et producteur divise son temps entre sa propriété de Douchy, dans le Val de Loire et la Suisse. Notons que sa fille Anouchka et son petit-fils Lino, 3 ans, vivent en Suisse. Malgré sa discrétion, Alain Delon avait tout de même brisé son silence via un documentaire diffusé en juillet 2021. Ce silence, il l’a à nouveau brisé deux mois après la sortie de ce documentaire pour rendre hommage à son ami Jean-Paul Belmondo. Il avait notamment pris la parole lors des obsèques de l’icône à l’église Saint-Germain-des-Prés.