Lors d’une interview accordée à France Inter, Valérie Damidot a fait quelques confessions sur son spectacle Valérie Damidot s’expose, le 3 mai. Elle explique pourquoi son ex-mari n’y est pas présent.
Actuellement, du 6 mai au 24 juin 2023, Valérie Damidot se produit au théâtre du Marais, à Paris, avec son nouveau spectacle Valérie Damidot s’expose. C’est pour cette occasion qu’elle avait accordé une interview à Mathilde Serrell sur France Inter, le 3 mai dernier. “J’avais vraiment envie de raconter la vérité. C’est pour cela que je raconte davantage les coulisses que “l’entertainement” avec les lumières“, avait exprimé Valérie Damidot. Dans son élan, l’animatrice de télévision et comédienne avait affirmé qu’elle voulait de l’humour à 100% sans amertume. “Je n’ai rien à régler avec la télé (…) j’avais davantage envie de partager des trucs avec les gens, car quand j’ai des trucs à régler, je les règle avec les principaux intéressés, au téléphone, et rapidement“, avait-elle ajouté.
Valérie Damidot avait également partagé sa définition et surtout sa vision de la célébrité. “Moi, je n’ai jamais trop gonflé le mythe. Je trouve que c’est une chance incroyable de pouvoir passer à la télé, faire du cinéma, être un people“, avait-elle confié en ajoutant : “Mais ce n’est quand même qu’un métier, qui est plus sympa que les autres, mais on n’est pas en train de révolutionner le monde. En revanche, tu peux faire passer des messages quand tu es un peu connu, mais il faut désacraliser le truc du people“.
Valérie Damidot avait également expliqué pourquoi son ex-mari n’était pas présent dans son spectacle. Notons qu’elle l’avait décrit comme étant violent. “Franchement, si je peux aider et parler à des femmes qui ont vécu la même chose ou faire des choses, vraiment, je peux le faire, mais au sujet du spectacle, j’avais envie de parler de choses touchantes, émouvantes“, avait-elle expliqué. “Je n’avais vraiment pas envie de foutre des bad vibes là-dedans. Je n’avais pas du tout envie d’en parler dans le spectacle et de faire la promo de cette sous-m****. Il n’en était pas question“, conclut Valérie Damidot avec son franc-parler.