Son ex-concubine a visiblement monté un plan dans le but de l’assassiner froidement. L’actuel petit-ami de la jeune femme est l’auteur présumé de l’agression violente au couteau.
Elle orchestre le meurtre de son ex en lui donnant rendez-vous pour que son actuel compagnon le tue, mais le jeune homme de 25 ans a la peau dure. L’auteur présumé du crime s’est acharné sur sa victime avec une arme blanche. Cette dernière finit avec de multiples blessures au couteau au visage, au thorax, à l’œil, au cou et à la main. Les supposés complices de tentative de meurtre est un homme de 27 ans et une femme de 24 ans. L’attaque a eu lieu dans la nuit 28 avril, au square Surcouf à Grigny, dans l’Essonne, rapporte le Paris Match, le 1er mai 2023.
L’homme de 27 ans, et sa partenaire de 24 ans sont soupçonnés d’avoir voulu tuer l’ex de la jeune femme. L’auteur présumé des coups de couteau est incarcéré en attendant son jugement, tandis que la jeune femme est placée sous contrôle judiciaire. C’est elle qui avait d’ailleurs donné rendez-vous à son ex-concubin et “lorsqu’elle s’est approchée de la voiture du côté passager, l’homme a été agressé avec une arme blanche, par la fenêtre, côté conducteur“.
D’après les informations du parquet d’Évry-Courcouronnes, c’est l’ex-compagne de la victime elle-même qui a appelé les pompiers. Les déclarations de cette dernière étaient incohérentes. Elle a été mise en garde à vue pendant laquelle les enquêteurs ont pu découvrir l’identité de celui qui a très probablement porté les coups de couteau. D’après Paris Match, un juge d’instruction a été nommé afin de poursuivre l’enquête concernant le mobile de cette tentative de meurtre entre autres. Pour ce qui est de la victime de l’attaque au couteau, le jeune homme de 25 ans s’en sort après de longues opérations dans la journée du samedi suivant son agression.