Ce vendredi 28 avril, dans l’émission Mask Singer sur TF1, la comédienne Anny Duperey a été démasquée sous les traits du Phénix. Une expérience dont elle garderait un merveilleux souvenir si une célèbre chanteuse n’était pas venue perturber l’aventure.
Le troisième épisode de Mask Singer a permis de démasquer le phénix. C’est dans ce costume qu’Anny Duperey a accepté de participer à l’émission de TF1 présentée par Camille Combal. A 75 ans, l’inoubliable interprète de Catherine Beaumont dans Une famille formidable s’est prêtée au jeu, elle qui aime pousser la chansonnette. “J’ai confié à un ami présentateur que j’aimais bien cette émission. Il a du passer le mot à la production et ils m’ont rappelée“, a-t-elle confié au Parisien. C’est donc dans un costume d’oiseau, orange vif, que la comédienne s’est déguisée pour l’émission. “Il n’était pas facile car les ailes étaient lourdes. Il fallait un corset assez rigide. La jupe aussi était lourde. Bref, à part les bras, je ne pouvais pas bouger grand-chose“, a-t-elle expliqué.
Dans les coulisses de Mask Singer, Anny Duperey a croisé une star internationale. En effet, le troisième épisode de l’émission a également révélé celle qui se cachait derrière le soleil. C’est sous un costume brillant de mille feux et composé d’une multitude de miroirs que Melanie Brown, alias Mel B des Spice Girls, avait pris place. Anny Duperey ne gardera pas un bon souvenir de sa rencontre avec la star britannique. “J’aurais préféré ne pas la croiser…Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur“, a déploré la comédienne avant d’ajouter, très remontée : “Cela ne se fait pas. Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres. Il faudrait expliquer à cette femme que c’est complètement démodé“.
Anny Duperey a très vite été émasquée par Michèle Bernier. Les deux femmes se connaissent dans la vie. La comédienne du film Un éléphant ça trompe énormément a pris plaisir à travailler avec des costumiers et couturiers. “Je suis petite-fille de couturière, c’est pourquoi je suis assez attentive à tous ces métiers autour. Je trouve ça formidable qu’une émission grand public emploie un maximum d’artisans du spectacle alors qu’il y a de moins en moins de pièces de théâtre en costume“, a estimé la comédienne dans les colonnes du Parisien.
© Mask Singer/TF1
2/9 –
Anny Duperey – Mask SingerLe troisième épisode de Mask Singer a permis de démasquer le phénix. C’est dans ce costume qu’Anny Duperey a accepté de participer à l’émission de TF1 présentée par Camille Combal.
© Mask Singer/TF1
3/9 –
Anny Duperey – Mask SingerA 75 ans, l’inoubliable interprète de Catherine Beaumont dans Une famille formidable s’est prêtée au jeu, elle qui aime pousser la chansonnette. “J’ai confié à un ami présentateur que j’aimais bien cette émission. Il a du passer le mot à la production et ils m’ont rappelée”, a-t-elle confié au Parisien.
© Mask Singer/TF1
4/9 –
Anny Duperey – Mask SingerC’est donc dans un costume d’oiseau, orange vif, que la comédienne s’est déguisée pour l’émission. “Il n’était pas facile car les ailes étaient lourdes. Il fallait un corset assez rigide. La jupe aussi était lourde. Bref, à part les bras, je ne pouvais pas bouger grand-chose”, a-t-elle expliqué.
© Mask Singer/TF1
5/9 –
Melanie Brown alias Mel B – Mask SingerDans les coulisses de Mask Singer, Anny Duperey a croisé une star internationale. En effet, le troisième épisode de l’émission a également révélé celle qui se cachait derrière le soleil. C’est sous un costume brillant de mille feux et composé d’une multitude de miroirs que Melanie Brown, alias Mel B des Spice Girls, avait pris place.
© BALDINI
6/9 –
Anny DupereyAnny Duperey ne gardera pas un bon souvenir de sa rencontre avec la star britannique.
© Coadic Guirec – Cyril Bruneau
7/9 –
Anny Duperey“J’aurais préféré ne pas la croiser…Cette femme a fait pleurer notre adorable habilleur”, a déploré la comédienne avant d’ajouter, très remontée : “Cela ne se fait pas. Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres. Il faudrait expliquer à cette femme que c’est complètement démodé”.
© COADIC GUIREC
8/9 –
Anny DupereyAnny Duperey a très vite été émasquée par Michèle Bernier. Les deux femmes se connaissent dans la vie. La comédienne du film Un éléphant ça trompe énormément a pris plaisir à travailler avec des costumiers et couturiers.
© COADIC GUIREC
9/9 –
Anny Duperey“Je suis petite-fille de couturière, c’est pourquoi je suis assez attentive à tous ces métiers autour. Je trouve ça formidable qu’une émission grand public emploie un maximum d’artisans du spectacle alors qu’il y a de moins en moins de pièces de théâtre en costume”, a estimé la comédienne dans les colonnes du Parisien.