Il y a quelques mois, Khloe Kardashian était opérée d’une tumeur au visage. Dans la série The Kardashians diffusée par Hulu, elle dévoile un visage meurtri.
L’année dernière, Khloe Kardashian apprenait qu’elle était atteinte d’un mélanome. Après avoir détecté une grosseur dans sa joue gauche, la jeune femme avait appris qu’elle était atteinte d’une tumeur. La nouvelle a fait l’effet d’une douche froide pour le clan Kardashian. En effet, la tumeur s’est révélée être un mélanome pouvant être mortel. Après avoir craint un cancer de la peau, Khloe Kardashian avait fini par être opérée. Aujourd’hui, via la série de téléréalité The Kardashians, la benjamine de la famille dévoile son visage balafré. Ames sensibles, s’abstenir !
En effet, les photos sont impressionnantes. Sur l’une d’entre elles, on y voit la joue de la jeune femme après l’opération. La plaie est fraichement recousue et laisse apparaitre une épaisse cicatrice mesurant pas moins de 4 centimètres. Bien que l’opération ait été un succès, Khloe Kardashian a fait part de ses inquiétudes. Dans la bande-annonce de The Kardashians, elle se confie aux téléspectateurs et précise que ce mélanome peut être mortel. C’est donc par une belle porte que la jeune femme, âgée de 38 ans et mère de deux enfants, est passée. “Je ne l’ai jamais vu aussi bas“, a révélé sa meilleure amie Malika Haqq. Khloe Kardashian sort de cette épreuve affaiblie physiquement et moralement.
Si cette épreuve a marqué tous les membres de la famille ces derniers mois, Khloe Kardashian se dit sur le chemin de la guérison. A l’âge de 19 ans, la jeune femme avait déjà subi une opération de ce type. A l’époque, une tumeur cancéreuse avait été détectée dans son dos. Il semblerait qu’elle ait une prédisposition au mélanome et qu’elle doive davantage se faire suivre médicalement pour éviter toute rechute. “Je suis reconnaissante de pouvoir vous dire que le Dr Fischer a réussi à tout enlever. Tout semble aller pour le mieux et nous passons maintenant à la guérison. Donc, nous y voilà. Vous continuerez à voir mes bandages et quand j’en aurai le droit, vous verrez probablement une cicatrice…“, a déclaré la petite sœur de Kim Kardashian.
© STARMAX
2/9 –
Khloe KardashianL’année dernière, Khloe Kardashian apprenait qu’elle était atteinte d’un mélanome. Après avoir détecté une grosseur dans sa joue gauche, la jeune femme avait appris qu’elle était atteinte d’une tumeur.
© Backgrid USA
3/9 –
Khloe KardashianLa nouvelle a fait l’effet d’une douche froide pour le clan Kardashian. En effet, la tumeur s’est révélée être un mélanome pouvant être mortel.
© Backgrid USA
4/9 –
Khloe KardashianAprès avoir craint un cancer de la peau, Khloe Kardashian avait fini par être opérée. Aujourd’hui, via la série de téléréalité The Kardashians, la benjamine de la famille dévoile son visage balafré. Ames sensibles, s’abstenir !
© Backgrid UK
5/9 –
The KardashiansEn effet, les photos sont impressionnantes. Sur l’une d’entre elles, on y voit la joue de la jeune femme après l’opération. La plaie est fraichement recousue et laisse apparaitre une épaisse cicatrice mesurant pas moins de 4 centimètres. Bien que l’opération ait été un succès, Khloe Kardashian a fait part de ses inquiétudes. Dans la bande-annonce de The Kardashians, elle se confie aux téléspectateurs et précise que ce mélanome peut être mortel.
© Backgrid UK
6/9 –
The KardashiansC’est donc par une belle porte que la jeune femme, âgée de 38 ans et mère de deux enfants, est passée. “Je ne l’ai jamais vu aussi bas”, a révélé sa meilleure amie Malika Haqq. Khloe Kardashian sort de cette épreuve affaiblie physiquement et moralement.
© Backgrid UK
7/9 –
The KardashiansSi cette épreuve a marqué tous les membres de la famille ces derniers mois, Khloe Kardashian se dit sur le chemin de la guérison. A l’âge de 19 ans, la jeune femme avait déjà subi une opération de ce type.
© Backgrid UK
8/9 –
The KardashiansA l’époque, une tumeur cancéreuse avait été détectée dans son dos. Il semblerait qu’elle ait une prédisposition au mélanome et qu’elle doive davantage se faire suivre médicalement pour éviter toute rechute.
© Backgrid UK
9/9 –
The Kardashians”“Je suis reconnaissante de pouvoir vous dire que le Dr Fischer a réussi à tout enlever. Tout semble aller pour le mieux et nous passons maintenant à la guérison. Donc, nous y voilà. Vous continuerez à voir mes bandages et quand j’en aurai le droit, vous verrez probablement une cicatrice…”, a déclaré la petite sœur de Kim Kardashian.